Caesars Palace annonce officiellement le retour de Céline Dion

Le président du Caesars Palace, Gary Selesner, le président et co-chef de la direction d'AEG Live/Concerts West, John Meglen, ainsi que plus de 200 employés de Caesars Entertainment et d'AEG Live souhaitent de nouveau la bienvenue à Céline

LAS VEGAS, le 17 févr. /CNW/ - C'est l'arrivée que Las Vegas et les fans du monde entier attendaient depuis longtemps - Céline Dion a fait un retour triomphal au Caesars Palace pour amorcer ses répétitions en vue de son tout nouveau spectacle qui sera présenté au Colosseum à compter du 15 mars prochain. La nouvelle série de spectacles marque le début d'une résidence de trois ans pour Céline à Las Vegas. La réalisation a été confiée au directeur de longue date des Grammys, Ken Ehrlich, alors que la production sera assurée par AEG Live.

Pour visualiser le contenu multimédia relatif à ce communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://multivu.prnewswire.com/mnr/celineinvegas/48708/

(Photo:  http://photos.prnewswire.com/prnh/20110217/MM49332 )

Lorsque Céline est arrivée à Las Vegas, elle s'est tout de suite rendue au Caesars Palace depuis l'aéroport. Le président du Caesars Palace, Gary Selesner, le président et co-chef de la direction d'AEG Live/Concerts West, John Meglen, et plus de 200 employés de Caesars Entertainment et d'AEG Live ont alors réservé un accueil chaleureux à Céline et aux membres de sa famille.

C'est la première fois que l'on peut voir Céline en photo depuis qu'elle a donné naissance à ses jumeaux, Eddy et Nelson, en compagnie de son mari René Angélil et de son fils René-Charles.

Céline a donc décidé de retourner sur scène et de se lancer dans une nouvelle aventure qui promet d'être la plus grandiose jusqu'à présent. Accompagnée d'un orchestre et un groupe de musique complet de 31 musiciens, Céline interprétera ses plus grands succès au moyen d'une présentation visuelle sensationnelle.

Pour se procurer des billets au nouveau spectacle de Céline Dion à Las Vegas, composez le 877-4CELINE (423-5463) ou bien allez sur le site http://www.ticketmaster.com/ mot-clé « Céline Dion ».  Les prix sont compris entre 55 $ et 250 $, taxes et frais non compris. Des forfaits de billets VIP sont également disponibles sur Ticketmaster. Il est aussi possible de se procurer des billets directement au Colosseum en allant au guichet du Caesars Palace, qui est ouvert tous les jours de 10 h à 22 h. Pour les groupes de 20 personnes et plus, veuillez composer le (702) 731-7208.  Pour de plus amples renseignements sur le spectacle ou les billets, veuillez consulter le http://www.celineinvegas.com/ ou suivre les mises à jour du Colosseum sur Twitter.

SOURCE Caesars Palace

Christi Reynolds, AEG Live, +1-702-866-1451, creynolds@aeglive.com, ou Marina Nicola, Wagner/Junker Agency, +1-702-355-0845, marina@wjagency.com; Contact Publicitaire de Celine Dion : Kim Jakwerth, Marleah Leslie & Associates +1-323-464-9669 kim@marleahleslie.com

Caesars Palace