C2MTL : plus de 25 partenaires ont déjà confirmé leur appui pour 2014

MONTRÉAL, le 21 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Il parait qu'on peut juger quelqu'un par la qualité et la fidélité de ses relations… C2MTL (27 au 29 mai 2014) est donc particulièrement fier d'annoncer qu'à ce jour, plus de la moitié de ses partenaires de l'édition 2013 ont renouvelé leurs contributions, totalisant des revenus de 2,5 millions de dollars du privé. En fait, plus de 25 partenaires ont déjà confirmé leur retour pour 2014 et plusieurs autres — des plus fidèles habitués aux nouveaux venus des plus enthousiastes — s'apprêtent à se joindre à l'aventure.

Nous sommes tout d'abord reconnaissants de l'appui récurrent des partenaires qui ont participé à la création de C2MTL — l'agence de créativité commerciale Sid Lee et le géant du divertissement mondial, le Cirque du Soleil — ainsi que celui de notre généreux partenaire média, le magazine d'avant-garde des affaires Fast Company, et de notre partenaire innovation, Intel.

Alors que les préparatifs vont bon train pour une 3édition d'envergure de C2MTL, nous tenons aussi à remercier sincèrement notre principal commanditaire, la Banque Laurentienne, qui nous revient pour une 3année, ainsi que tous ceux qui ont manifesté l'envie de s'impliquer avec nous.

Un merci également à nos partenaires qui nous accompagnent depuis le début : La Presse, Newad, PricewaterhouseCoopers, Ubisoft, Tourisme Montréal, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et nos 2 donateurs, Power Corporation et la Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman, de retour pour une 3année consécutive. C2MTL a aussi la chance de compter sur l'appui de plusieurs autres partenaires, comme le gouvernement du Québec, Loto-Québec (par le biais de sa filiale Ingenio), SAQ, STM, The Globe and Mail et Bell Média. Finalement, nous sommes heureux d'annoncer une nouvelle collaboration avec Les Affaires.

C2MTL et ses partenaires ne peuvent que s'épanouir avec un partenariat d'une telle pertinence et des relations mutuellement aussi avantageuses dans une ambiance d'affaires inspirante inégalée. Pour en savoir plus sur nos partenaires ou sur C2MTL : c2mtl.com.

SOURCE : C2MTL

Source:

C2MTL 1 514 380 8755
C2MTL.com

Marie-Eve Boisvert
v.-p.  communications et relations publiques
meboisvert@C2MTL.com
1 514 380 8755 # 188