/C O R R E C T I O N de la source - Elad Canada/

Veuillez noter que des changements ont été faits tout au long du texte du communiqué c9632 diffusé aujourd'hui à 15:11e. La version corriée suit:

La phase 2 de Cité-Nature va de l'avant avec l'approbation de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie

MONTRÉAL, le 5 avril /CNW Telbec/ - L'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie a approuvé la phase 2 du complexe immobilier Cité-Nature. Le conseil d'arrondissement a donné son aval à l'émission du permis de construction, hier soir, lors de la séance publique du conseil d'arrondissement.

La décision du conseil d'arrondissement de permettre l'émission de ce permis de construction fait suite à la récente décision du juge Louis Lacoursière de la Cour supérieure du Québec de ne pas accorder à l'Association des locataires du Village olympique une ordonnance de sauvegarde contre la Ville de Montréal et l'arrondissement à l'effet d'arrêter le projet.

La construction de la phase 1 sera terminée en septembre 2011 et la phase 2 devrait être complétée selon l'échéancier.

À propos de Cité-Nature

Ces nouveaux condominiums ont été aménagés à Montréal sur les terrains adjacents aux pyramides du Village olympique le long du terrain de golf. La première phase de ce développement consiste en un édifice de 11 étages, qui comprend 146 unités d'habitation. La deuxième phase consiste en un édifice de 14 étages avec 166 unités. Situées à proximité du Parc Maisonneuve et du Jardin botanique de Montréal, entourées d'un aménagement paysager  et d'une piste cyclable reliée au réseau existant, les structures de ces édifices tout en béton ont été conçues pour s'harmoniser parfaitement avec leur entourage. Les édifices sont aussi conçus de façon à préserver leur environnement  naturel.

Les ventes de la phase 1 et de la phase 2 ont été extraordinaires. Des 146 unités situées dans la phase 1, seulement 5 unités sont encore disponibles. Plus de 60 % des condominiums de la phase 2 ont déjà été vendus.

SOURCE Elad Canada

Me Louis P. Bélanger