/C O R R E C T I O N de la source -- Sûreté du Québec/

Dans le communiqué c3120 diffusé aujourd'hui à 11:41e, une erreur s'est glissée dans le 4e paragraphe. En effet, au lieu de lire ''Quant aux autres suspects, ils comparaîtront par voie de sommation'', nous aurions dû lire ''Quant aux autres suspects, ils ont été libérés sur promesse de comparaître''. La copie corrigée est la suivante :

Démantèlement de deux réseaux de trafiquants dans la MRC du Domaine-du-Roy et de Maria-Chapdelaine — Bilan provisoire

SAGUENAY, QC, le 29 mai 2013 /CNW Telbec/ - La Sûreté du Québec a procédé ce matin à l'opération Muscle, qui visait à démanteler deux réseaux de trafiquants dans les MRC du Domaine-du-Roy et de Maria-Chapdelaine. Au total, les policiers ont réalisé 4 perquisitions en plus de procéder à l'arrestation de 10 suspects.

L'opération, qui a mobilisé une quarantaine de policiers, visait des trafiquants impliqués dans la vente de stéroïdes, de produits anabolisants et de métamphétamine à Dolbeau-Mistassinni et à Roberval.

Près de 2 000 comprimés de méthamphétamine, des stéroïdes et des produits anabolisants sous forme liquide, en  comprimés et en poudre ont été saisis, dans le cadre de l'opération d'aujourd'hui et en cours d'enquête. Les policiers ont également saisi des quantités de cannabis, de haschisch et de cocaïne.

Cinq des dix suspects arrêtés comparaîtront cet après-midi au palais de justice de Roberval pour faire face à des accusations relatives au trafic de stupéfiants. Quant aux autres suspects, ils ont été libérés sur promesse de comparaître

L'opération a été menée par l'Équipe d'enquêtes régionales de Roberval, en collaboration avec l'Équipe d'enquêtes régionales d'Alma, la Direction des enquêtes régionales et les postes de la MRC de Maria-Chapdelaine et de la MRC du Domaine-du-Roy. Elle a été rendue possible grâce à une enquête initiée il y a quelques mois, à la suite de la réception d'informations de la population.

La Sûreté du Québec tient à souligner la collaboration du public et rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle, au 1 800 659-4264.

SOURCE : Sûreté du Québec

Renseignements :

Unité des communications et des relations avec la communauté
Sûreté du Québec
District du Saguenay-Lac-Saint-Jean
(418) 549-5725
www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.