/C O R R E C T I O N de la source -- Société des traversiers du Québec/

Dans le communiqué "Traverse Québec-Lévis - Grands Feux Loto-Québec 2015 - Du 1er au 19 août, les samedis et mercredis - Service de traversier interrompu", diffusé le 29 juillet 2015 par la Société des traversiers du Québec sur le fil de presse CNW, veuillez prendre note que le titre et le dernier paragraphe ont été modifiés. La copie corrigée suit :

Traverse Québec-Lévis - Grands Feux Loto-Québec 2015 - Du 1er au 19 août, les samedis et mercredis - Service de traversier interrompu et accès aux détenteurs d'un laissez-passer des Grands Feux Loto-Québec

QUÉBEC, le 30 juill. 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Québec-Lévis désire informer sa clientèle qu'en raison de la tenue des Grands Feux Loto-Québec sur le fleuve Saint-Laurent, le trafic maritime sera interrompu les samedis et mercredis soirs, du 1er au 19 août 2015, entre 21 h 15 et 23 h.

Les mercredis 5, 12 et 19 août

Les dernières traversées avant les feux seront :

• de Québec, à 20 h 30
  • de Lévis, à 21 h

La reprise du service s'effectuera :

• de Lévis, à 23 h
  • de Québec, à 23 h 30

Les samedis 1er, 8 et 15 août

Les dernières traversées avant les feux seront :

• à 21 h de 21 h de Québec et de Lévis

La reprise du service s'effectuera :

• à 23 h de Lévis et de Québec

La Direction de la traverse est heureuse de s'associer à cet événement, à titre de partenaire des Estrades flottantes, nouveauté de l'édition 2015. À cet effet, seuls les détenteurs d'un laissez-passer Grands Feux Loto-Québec auront accès à bord du traversier du côté de Québec ou à l'intérieur de la nouvelle gare fluviale de Lévis. De plus, les clients de la traverse détenteurs d'un laissez-passer mensuel de la STQ qui présenteront leur laisser-passez spécial, pourront monter à bord du navire du côté de Lévis, les samedis soirs des Grands Feux. Tous pourront ainsi jouir d'une vue imprenable sur le fleuve, à l'abri des intempéries.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019

RELATED LINKS