/C O R R E C T I O N de la source -- Paris Ladouceur & Associés/

Dans le communiqué c8528 diffusé aujourd'hui à 15 h 31e, une erreur s'est glissée dans le dernier paragraphe. En effet, au lieu de lire "opinion professionnelle", nous aurions dû lire "opinion personnelle". La copie corrigée est la suivante:

Dossier de l'évaluation de l'immeuble occupé par Dunton Rainville - UN ÉVALUATEUR AGRÉÉ S'INSURGE CONTRE LE TRAITEMENT DE SES PROPOS PUBLIÉS PAR L'AGENCE QMI

LAVAL, le 22 juin 2011 /CNW Telbec/ - Daniel Ryan, évaluateur agréé chez Paris Ladouceur & Associés, s'insurge contre le traitement de ses propos communiqués à un journaliste de l'Agence QMI et publiés dans l'édition du 16 juin dernier du Journal de Montréal.

Dans son article, le journaliste Andrew McIntosh avance qu'un immeuble occupé par le cabinet d'avocats Dunton Rainville a bénéficié pendant plusieurs années d'une évaluation foncière municipale fixée sous le prix de vente de l'édifice de 1990.

Le journaliste a fait dire à Daniel Ryan, invité à commenter ce dossier d'évaluation immobilière à titre d'expert, qu'il qualifiait de « bizarre » cette situation.

« Ce journaliste, qui démontre une méconnaissance du processus d'évaluation d'un édifice, a cité mes propos hors contexte. Je n'ai jamais donné une opinion personnelle sur ce dossier, d'autant plus que mon ordre professionnel m'interdit de commenter une affaire de ce genre. Et ma conversation avec ce journaliste n'engageait aucunement la firme pour laquelle je travaille », a déclaré M. Ryan.

SOURCE PARIS LADOUCEUR

André Bouthillier