/C O R R E C T I O N de la source -- Oxfam Québec/

Dans le communiqué c8919 diffusé aujourd'hui à 6h00e, le lien du site d'Oxfam-Québec n'apparaîssait pas. Voici la version modifiée :

Invitation médias - Une campagne pour construire un avenir où chacun mangera toujours à sa faim, partout - Oxfam lance sa nouvelle campagne mondiale et un nouveau rapport

MONTRÉAL, le 31 mai 2011 /CNW Telbec/ - Alors que la faim et que le prix des aliments augmentent sans cesse, Oxfam vous convie à une conférence de presse le 1er juin à 9 h 30 pour le lancement de sa nouvelle campagne mondiale.

Selon Oxfam, si nous ne changeons pas notre façon de cultiver, de consommer et de partager la nourriture, des millions de personnes supplémentaires souffriront de la faim. C'est pourquoi Oxfam lance demain sa campagne, ainsi qu'un nouveau rapport, Cultiver un avenir meilleur. Il dénombre les failles du système alimentaire actuellement défaillant et insiste sur le fait que nous faisons actuellement face à une nouvelle période de crise marquée par l'épuisement des ressources naturelles et l'augmentation des conséquences des changements climatiques. Une crise aux conséquences majeures sur la vie de millions de personnes supplémentaires qui risquent de souffrir de la faim à travers le monde.

Nb: LE RAPPORT EST DÈS À PRÉSENT DISPONIBLE SUR NOTRE SITE WEB

Quand ?   Mercredi 1er juin à 9 h 30
Où ?      Bureaux d'Oxfam-Québec 2330, rue Notre-Dame Ouest, Montréal
Qui ?     Michel Verret, directeur principal, Développement, relations publiques et mobilisation, Oxfam-Québec