/C O R R E C T I O N de la source -- Fonds de placement immobilier BTB/

Dans le communiqué c7411 diffusé à 17 h 06e le 27 avril 2011, une erreur s'est glissée dans le permier et dans le deuxième paragraphe. En effet, on aurait dû lire "vendredi 29 avril 2011" au lieu de "vendredi 27 avril 2011". La copie corrigée est la suivante.

LE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB ANNONCERA LES RÉSULTATS DU QUATRIÈME TRIMESTRE 2010 VENDREDI LE 29 AVRIL 2011

MONTRÉAL, le 27 avril /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier BTB (« BTB ») (TSXV : BTB.UN) annonce qu'il divulguera les résultats de ses opérations du quatrième trimestre et de l'exercice terminé le 31 décembre 2010 le vendredi 29 avril 2011.

La direction tiendra un appel conférence afin de discuter des résultats financiers et la performance du Fonds pour la période de trois mois et de l'exercice terminé le 31 décembre 2011 le vendredi 29 avril 2011 à 11h00, heure de l'Est.

Les représentants des médias, de même que toute partie intéressée, peuvent assister à l'appel en mode écoute seulement. Composez le 514.798.2265 de Montréal ou le 1.877.808.8096 de l'extérieur de Montréal, La conférence sera disponible en différé au 1.877.653.0535, code d'accès 543223, jusqu'au 31 mai 2011 à 23h59.  Pour vous assurer de pouvoir y participer, veuillez appeler cinq minutes avant le début de la conférence.

Les opérateurs de la conférence téléphonique coordonneront la période de questions/réponses et vous guideront dans les procédures relatives à la conférence téléphonique.

À propos de Fonds de placement immobilier BTB

BTB est une fiducie de placement immobilier inscrite à la Bourse de croissance TSX. Elle vise à procurer à ses détenteurs de parts des distributions stables grâce à l'acquisition et la gestion de propriétés commerciales, industrielles et à bureaux de qualité, principalement situées dans la province de Québec. Les opérations de BTB sont dirigées par une haute direction expérimentée dans le secteur immobilier et appuyée par un conseil de fiduciaires qui place la saine gouvernance et les réalités d'affaires au sommet de ses préoccupations de gestion.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

veuillez communiquer avec Olivier Fillion-Boutin Optimum relations publiques, au 514.985.8309.

Ou avec :

M. Michel Léonard
514-286-0188, poste 228
M. Benoît Cyr
Président et chef des finances
514-286-0188, poste 230

FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB