/C O R R E C T I O N de la source -- Fédération des chambres de commerce du Québec/

Dans le communiqué c7039 diffusé le 26 avril à 17h39e et le communiqué c7048 diffusé aujourd'hui à 13h00e, une erreur s'est glissée dans le texte. Le titre de M. Alain Paquet est "ministre délégué aux Finances" et non pas "adjoint parlementaire au premier ministre". La modification a été apportée au dernier paragraphe. La copie corrigée suit:

/R E P R I S E -- AVIS DE CONVOCATION AUX MÉDIAS - SOIRÉE DE GALA DU CONCOURS LES MERCURIADES/

MONTRÉAL, le 26 avril /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont convoqués à la soirée de gala de l'édition 2011 du concours Les Mercuriades, qui réunira 750 gens d'affaires.

Les entreprises les plus innovatrices du Québec se verront récompensées entre autres, pour l'accroissement de leur productivité, le développement de leur marché, la gestion proactive de leur main-d'œuvre, leurs efforts en matière de formation professionnelle et technique ou leur contribution au développement économique de leur région.

Cette soirée à guichet fermé sera présidée par Isabelle Hudon, présidente, Financière Sun Life, Québec, qui sera accompagnée par Madame Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), et de même que Marie-Huguette Cormier, vice-présidente exécutive, Communications, Mouvement Desjardins (et première vice-présidente du Conseil d'administration de la FCCQ).

Monsieur Clément Gignac, ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, monsieur Michel Pigeon, adjoint parlementaire à la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, de même que Alain Paquet, ministre délégué aux Finances, seront également présents lors de cette soirée.

Date : 28 avril 2011

Heure : 18h

Lieu : Palais des congrès, salle 710

**Les représentants des médias désirant prendre part au repas doivent obligatoirement s'inscrire avant 14h, le 28 avril 2011.**