/C O R R E C T I O N de la source -- Caisse de dépôt et placement du Québec/

Dans le communiqué c5114 diffusé aujourd'hui à 17h02e, veuillez prendre note qu'une modification a été apportée au deuxième paragraphe. "Avant cette acquisition, la Caisse détenait 14 711 000 actions ordinaires de Rona" au lieu de "14 690 200". La copie corrigée suit :

La Caisse de dépôt et placement du Québec acquiert des actions ordinaires de Rona inc.

MONTRÉAL, le 28 juin 2012 /CNW Telbec/ - La Caisse de dépôt et placement du Québec (« Caisse ») annonce qu'elle a acquis, à la Bourse de Toronto, la propriété et le contrôle sur 75 000 actions ordinaires de Rona inc. [TSX: RON] (« Rona »), soit environ 0,06 % des actions ordinaires présentement émises et en circulation de Rona, au prix moyen de 10,53 $ CAN l'action. Depuis le dernier communiqué émis par la Caisse le 13 décembre 2011, la Caisse a acquis 1 508 400 actions ordinaires de Rona.

Avant cette acquisition, la Caisse détenait 14 711 000 actions ordinaires de Rona et l'acquisition d'aujourd'hui porte à 14 786 000 le nombre d'actions ordinaires détenues par la Caisse, soit 12,18 % des actions ordinaires en circulation.

Cette opération a été effectuée à des fins d'investissement et la Caisse pourrait accroître ou diminuer son investissement dans Rona selon les conditions du marché ou d'autres facteurs pertinents.

SOURCE CAISSE DE DEPOT ET PLACEMENT DU QUEBEC

Maxime Chagnon
Directeur principal, Communications avec les médias
mchagnon@lacaisse.com