/C O R R E C T I O N de la source -- Aliments Ultima/

Dans le communiqué c9238 diffusé aujourd'hui à 14 h 39e, une erreur s'est glissée dans le titre ainsi que dans le premier paragraphe. La copie corrigée suit:

Aliments Ultima conclut une entente de principe avec ses 389 employés d'usine

LONGUEUIL, QC, le 23 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Aliments Ultima est heureuse d'annoncer qu'elle est parvenue à une entente de principe avec les 389 employés de l'usine de Granby, affiliés à la Fédération du commerce - CSN.

L'entente, qui doit encore être ratifiée par les membres jeudi, procurera la stabilité nécessaire au maintien de la position concurrentielle d'Aliments Ultima et au développement de sa marque iögo.

À propos d'Aliments Ultima
Depuis plus de 40 ans, Aliments Ultima est un leader canadien dans les domaines de la fabrication et de la mise en marché de yogourts et de produits laitiers frais. L'entreprise, dont le siège social est à Longueuil, compte 860 employés à travers le pays. Elle possède des installations de calibre mondial et fabrique annuellement à son usine de Granby 130 millions de kilos de produits laitiers frais qui sont distribués partout au Canada.

SOURCE : Aliments Ultima

Diane Jubinville, ALIMENTS ULTIMA