/C O R R E C T I O N de la source -- Against Nudity inc./

Veuillez noter que des changements ont été faits tout au long du communiqué c8662 diffusé aujourd'hui à 10 h 20e. La copie corrigée suit :

AGAINSTNUDITY.COM / LA BOUTIQUE EN LIGNE MONTRÉALAISE LANCE SA COLLECTION ENTIÈREMENT PRODUITE EN AMÉRIQUE DU NORD

MONTRÉAL, le 30 mai 2011 /CNW Telbec/ - AgainstNudity.com est la première ligne canadienne de vêtements lancée exclusivement sur le Web. Déjà connue pour ses pratiques responsables, la boutique montréalaise lance aujourd'hui sa collection de vêtements entièrement produite en Amérique du Nord.

L'essentiel de la collection provient et s'inspire des métropoles d'Amérique. Los Angeles amène ses chemises légères et ses shorts pour homme de même qu'une tonne de jupes et de robes. New York est à la source de serre-têtes faits à la main à partir de plumes d'oiseaux. Quant à elle, Montréal nous a offert des boucles d'oreilles composées de breloques issues du passé québécois.

Thierry Charlebois, président de l'entreprise, décrit comme suit la décision de n'acheter que des produits faits en Amérique du Nord : « Comme plusieurs jeunes entrepreneurs québécois, nous plaçons nos valeurs et notre conscience sociale au premier plan. Nous croyons qu'il est possible d'avoir un impact positif sur l'industrie de la mode et d'améliorer les conditions de vie des ses producteurs.  Selon nous, la création d'une entreprise responsable requiert une étroite collaboration avec un amalgame de fournisseurs locaux impliqués dans leur communauté immédiate. Plus ces fournisseurs seront près de chez nous, plus nous aurons atteint notre objectif. Aujourd'hui, nous en sommes à nous limiter à l'Amérique du Nord. Oui, ça implique des coûts plus élevés et une marge de profit plus faible, mais ce n'est pas la marge de profit qui assurera la pérennité d'AgainstNudity.com, ce sont les valeurs humaines derrière notre ligne. »

SOURCE Against Nudity inc.

POUR TÉLÉCHARGER DES IMAGES, SUIVEZ CE LIEN (EXPIRE LE 6 JUIN 2011) :

Pour plus d'information :

Louis Moreau
Directeur général, AgainstNudityinc.