/C O R R E C T I O N de la source -- LKQ Corporation/

Dans le communiqué c7136 diffusé aujourd'hui à 9h48e, veuillez prendre note qu'une modification a été apportée au dernier paragraphe. On aurait dû lire : "LKQ est présente aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, au Mexique et en Amérique Centrale". La copie corrigée suit :

LKQ Corporation acquière Pièces automobiles Lecavalier

STE-SOPHIE, QC, le 24 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Une Division de LKQ Canada vient de conclure l'acquisition de Pièces Automobiles Lecavalier, une importante entreprise de recyclage au Québec.

Pièces Automobiles Lecavalier est en opération au Québec depuis 1942. Elle opère 4 centres de recyclage au Québec. Leur principal centre d'opération est situé à Ste-Sophie et les autres sont situés à St-Jean sur Richelieu, Laval et St-Apollinaire. Ces centres de recyclages démontent des véhicules accidentés afin d'offrir des pièces automobiles recyclées et de remplacement aux ateliers mécaniques, de carrosserie et aux particuliers.

Pièces Automobiles Lecavalier continue à être dirigé par Roger et Philippe Fugère.  « C'est une opportunité pour notre entreprise et nos employés de développer le marché qui est en grande consolidation depuis quelques années.  Pour nos clients nous offrirons plus de disponibilités de pièces et encore un plus grand service en un seul appel.»

A propos de LKQ Corporation

LKQ Corporation est le plus important fournisseur national de pièces de rechange similaires, recyclées et reconditionnées après collision telles que roues, couverts de pare-chocs, lumières ainsi qu'un important fournisseur de pièces de rechange mécaniques y compris les moteurs remis à neuf dans le domaine de la réparation automobile.  LKQ est présente aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, au Mexique et en Amérique Centrale.  LKQ exploite plus de 430 installations offrant à ses clients une large gamme de systèmes de remplacement, composantes et pièces pour réparer les automobiles et les camions légers, moyens et lourds.

SOURCE PIÈCES AUTOMOBILES LECAVALIER

Pour de plus amples renseignements concernant Lecavalier, communiquer au 1-877-743-2399

Roger Fugère, poste 1246
r.fugere@lecavalier.com