/C O R R E C T I O N de la CNW -- City of Fort St. John/

Dans le communiqué c3170 diffusé aujourd'hui à 19:17e, une erreur s'est glissée dans le section "Renseignments". Le site de web et numéro de téléphone pour City of Fort St. John devrait être "www.fortstjohn.ca, 250.787.8150" au lieu de "1.877.785.7181". La copie corrigée suit:

Le plus nouvel anneau de patinage intérieur de vitesse de dimensions olympiques au Canada accueillera l'édition 2012 du Championnat canadien longue piste par catégorie d'âge les 11 et 12 février

FORT ST. JOHN, C.-B., le 9 févr. 2012 /CNW/ - Fort St. John, en Colombie-Britannique, surnommée la « ville énergique », qui vient tout juste d'accueillir son premier événement hautement médiatisé cette année, soit le Championnat canadien ouvert des maîtres, se prépare pour une autre compétition qui s'annonce vraiment remarquable. Le Championnat canadien de longue piste par catégorie d'âge 2012 se déroulera cette fin de semaine au Pomeroy Sports Centre, un centre multisports réellement magnifique qui compte l'un des quatre seuls anneaux de patinage intérieur en Amérique du Nord ainsi que deux patinoires de dimensions standard de la LNH et une piste de course intérieure. Le club local de patinage de vitesse Elks accueillera des patineurs venant de partout au Canada qui se sont récemment qualifiés dans leurs provinces respectives, obtenant ainsi une participation convoitée à cette compétition nationale.

Ce centre de calibre mondial a officiellement ouvert ses portes en 2010 et a déjà accueilli de nombreuses compétitions de Patinage de vitesse Canada, dont le très réussi Championnat canadien des maîtres qui a eu lieu la fin de semaine passée. Les patineurs, dont l'athlète de la Coupe du monde, Jay Morrison, et d'autres provenant de l'ensemble du Canada, ont pris part à l'événement auxquels des patineurs âgés de 30 à 84 ans ont participé. La maire de la ville de Fort St. John, Lori Ackerman, a été extrêmement satisfaite de l'événement et a « eu l'occasion de rencontrer des concurrents et au moins un des juges internationaux participants, et de discuter avec eux ». Mark Messer, du Calgary Speed Skating Oval, bien connu pour avoir créé la « glace la plus rapide au monde » et renommé comme l'un des meilleurs préparateurs de la glace du secteur, a aussi assisté à l'événement.

La ville de Fort St. John est renommée pour sa riche histoire dans le domaine du patinage de vitesse, et a formé des patineurs olympiques de calibre mondial comme Linda Johnson Blair ainsi que Denny et Jay Morrison. La ville, tout comme le Fort St. John Elks Speed Skating Club, est enthousiaste à l'idée d'accueillir de nouveau des athlètes et leur famille de l'ensemble pays à l'occasion du Championnat canadien de longue piste par catégorie d'âge 2012.

Bas de vignette : "Championnat canadien ouvert des maîtres 2012, 4 et 5 février, Fort St. John, C.-B. (Groupe CNW/City of Fort St. John)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120209_C3085_PHOTO_FR_9986.jpg

SOURCE City of Fort St. John

veuillez communiquer avec la ville de Fort St. John au www.fortstjohn.ca, 250.787.8150 ou à info@fortstjohn.ca.

City of Fort St. John