BUS lance son produit phare BUS Manager(TM) - La Société procèdera à l'installation des 20 premières licences au cours des deux prochaines semaines



    MONTREAL, le 16 oct. /CNW Telbec/ - Les Systèmes BUS inc. (TSX-V : BUS) a
procédé au lancement de son produit phare : BUS Manager(TM). Au cours des deux
prochaines semaines, BUS effectuera l'installation de ses 20 premières
licences auprès de Procolor Prestige, un client actuel qui détient déjà les
licences du logiciel de comptabilité BUS Controller(TM).
    "BUS Manager(TM) est l'outil interactif par excellence pour la gestion
des activités des ateliers de carrosserie, a déclaré Claude Savard, président
et chef de la direction de Systèmes BUS. Les démonstrations effectuées auprès
des carrossiers et des compagnies d'assurance nous laissent déjà entrevoir que
ce produit connaîtra un succès certain. Il complète d'ailleurs notre offre de
produits intégrée avec notre portail BUS Connector(TM) et le logiciel de
comptabilité spécialement adapté aux carrossiers, BUS Controller(TM). Nous
sommes maintenant en mesure d'offir à l'industrie une solution parfaitement
intégrée, ce qui nous démarquera de la concurrence."
    La technologie BUS rend possible une meilleure coordination de tous les
aspects de la gestion d'un atelier de carrosserie grâce à l'application
BUS Manager(TM). Le logiciel est accessible en ligne de manière sécurisée et
il peut être alimenté depuis le portail BUS Connector(TM). La programmation et
l'amélioration des fonctionnalités se font en temps réel afin de toujours
mieux répondre aux besoins évolutifs des utilisateurs.
    BUS Manager(TM) est un logiciel convivial qui permet de faire le suivi
des dossiers clients en temps réel. En tenant compte de la capacité de
l'atelier de carrosserie, BUS Manager(TM) planifie la cédule de production
optimale. Il mesure la productivité des techniciens et du travail en cours et
suggère le rendez-vous qui convient le mieux selon la capacité de production.
Grâce à son système électronique de commande de pièces, BUS Manager(TM) assure
le suivi des commandes afin d'informer l'atelier de la disponibilité des
pièces avant le début des travaux. BUS Manager(TM) favorise une interaction
directe avec les fournisseurs pour assurer une meilleure gestion des
commandes, de la réception et des retours de pièces. De plus, BUS Manager(TM)
assigne le véhicule de remplacement qui sera disponible pendant la durée des
réparations. Il offre également un suivi pour l'entretien de la flotte de
véhicules de remplacement. Finalement, BUS Manager(TM) offre aux carrossiers
un outil de communication unique avec les concessionnaires avec qui ils
transigent, indépendamment de la nature de la relation d'affaires.
    Dans les phases ultérieures de développement de la plate-forme
BUS Manager(TM), des fonctionnalités supplémentaires seront conçues pour
faciliter l'interaction entre le carrossier et son franchiseur, les assureurs
partenaires et les fournisseurs de pièces.

    A propos de BUS

    BUS est une entreprise qui exploite un portail Internet interactif et
transactionnel en relation avec la gestion, le traitement et le suivi des
réclamations d'assurance, incluant entre autres choses la gestion de la
relation et de la communication de l'information entre les intervenants.
    La mission de BUS sera d'offrir une solution électronique évolutive et
intégrée, permettant à l'ensemble des intervenants du secteur des réclamations
ou d'événements automobiles, de se regrouper pour échanger des informations,
réaliser l'ensemble des transactions requises dans le cadre de leurs activités
respectives et d'améliorer de manière constante l'efficacité du processus de
traitement des réclamations.
    Pour des renseignements supplémentaires sur BUS, veuillez consulter le
site Web de la Société à www.busconnect.com

    Enoncés prospectifs

    Le présent communiqué renferme des "énoncés prospectifs" au sens des lois
sur les valeurs mobilières qui se fondent sur certaines estimations et
attentes. Les énoncés qui ne sont pas fondés sur des faits historiques,
notamment les énoncés sur les opinions et les attentes de la direction, sont
des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont assujettis à certains risques et
incertitudes, et les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux
qui sont présentés. La Société n'est pas nécessairement tenue de faire part de
mises à jour relatives à ces énoncés prospectifs pour tenir compte de tout
nouveau renseignement, d'événements à venir ou d'autres facteurs.

    La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.




Renseignements :

Renseignements: Claude Savard, Président et chef de la direction, Les
Systèmes BUS inc., (514) 350-5252, csavard@busconnect.com; François Kalos,
SOLAK Communications, (450) 993-0828, kalos@solak.ca

Profil de l'entreprise

LES SYSTEMES BUS INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.