BUS dévoile ses résultats du troisième trimestre



    MONTREAL, le 29 mars /CNW Telbec/ - Les Systèmes BUS inc. ("BUS" ou la
"Société") (TSX-V : ECL), anciennement E-Claim Solution inc., a dévoilé
aujourd'hui ses résultats pour le troisième trimestre et la période de neuf
mois terminés le 31 janvier 2007. Puisqu'il s'agit du premier exercice où elle
exerce ses activités, la Société rapportera uniquement les résultats
financiers de l'exercice courant.
    La Société a enregistré des produits de 45 172 $ pour le troisième
trimestre et de 45 239 $ pour la période de neuf mois terminée le
31 janvier 2007. La perte nette s'est chiffrée à 156 480 $ ou 0,012 $ par
action pour le trimestre, alors qu'elle était de 253 362 $ ou 0,030 $ par
action pour la période de neuf mois.
    "Il s'agit réellement du début de la période de commercialisation pour
BUS. Depuis la clôture de notre opération admissible au mois de janvier, nous
avons mis en place l'équipe de direction et l'infrastructure opérationnelle de
la Société, poursuivi le développement de la plate-forme transactionnelle, des
marques "BUS" et "Suite Exécutive" et du site Web, et initié des rencontres
avec les assureurs et les carrossiers, a déclaré Claude Savard, président et
chef de la direction de Systèmes BUS inc. Ces actions nous ont permis de
conclure une première entente d'envergure avec les franchiseurs
Procolor Prestige et ColorPlus, des divisions d'Uni-Sélect inc., qui comptent
plus de 180 franchisés à travers le Québec. Nous estimons que cette entente
pourrait générer des revenus de 400 000 $ pour BUS au cours de la prochaine
année."
    "Notre stratégie de croissance consiste à poursuivre nos discussions avec
les assureurs, les carrossiers et les franchiseurs au Québec, pour ensuite
viser l'Ontario, d'ajouter M. Savard. Nous avons l'avantage d'avoir accès à un
conseil d'administration de haut niveau qui provient de ce secteur d'activité,
ce qui facilite grandement nos démarches envers nos clients potentiels. En
outre, les commentaires recueillis de nos premières rencontres avec certains
de ces clients cibles indiquent que notre solution comblerait un besoin
important et grandissant dans cette industrie où plus de 30 milliards de
dollars sont dépensés annuellement en Amérique du Nord."

    A propos de BUS

    BUS est une entreprise qui exploite un portail internet interactif et
transactionnel en relation avec la gestion, le traitement et le suivi des
réclamations d'assurance, incluant entre autres choses la gestion de la
relation et de la communication de l'information entre les intervenants.
    La mission de BUS sera d'offrir une solution électronique évolutive et
intégrée, permettant à l'ensemble des intervenants du secteur des réclamations
ou d'événements automobiles, de se regrouper pour échanger des informations,
réaliser l'ensemble des transactions requises dans le cadre de leurs activités
respectives et d'améliorer de manière constante l'efficacité du processus de
traitement des réclamations.

    Enoncés prospectifs

    Le présent communiqué renferme des "énoncés prospectifs" au sens des lois
sur les valeurs mobilières qui se fondent sur certaines estimations et
attentes. Les énoncés qui ne sont pas fondés sur des faits historiques,
notamment les énoncés sur les opinions et les attentes de la direction, sont
des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont assujettis à certains risques et
incertitudes, et les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux
qui sont présentés. La Société n'est pas nécessairement tenue de faire part de
mises à jour relatives à ces énoncés prospectifs pour tenir compte de tout
nouveau renseignement, d'événements à venir ou d'autres facteurs.

    La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.




Renseignements :

Renseignements: Les Systèmes BUS inc.: Claude Savard,Président et chef
de la direction, (514) 350-5252, csavard@busconnect.com; SOLAK Communications:
François Kalos, (514) 817-9987, kalos@solak.ca

Profil de l'entreprise

E-CLAIM SOLUTION INC.

Renseignements sur cet organisme

LES SYSTEMES BUS INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.