Budget du Québec 2017-2018 - Le gouvernement est encore sourd aux besoins de la population

MONTRÉAL, le 28 mars 2017 /CNW Telbec/ - La Table des regroupements provinciaux d'organismes communautaires et bénévoles est très déçue du budget 2017-2018. Le gouvernement a de nouveau refusé d'injecter les sommes nécessaires pour que les organismes communautaires autonomes puissent réaliser pleinement ce pour quoi la population les a mises sur pieds. Malgré l'annonce d'une maigre hausse de 10 millions de dollars pour les 3000 groupes subventionnés par le Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC), le gouvernement est loin du compte par rapport aux besoins des groupes.

La Table constate que le gouvernement annonce en grande pompe qu'il réinvestit dans la santé et dans l'éducation alors qu'il ne fait que cesser de couper. L'ensemble des choix budgétaires du gouvernement libéral ne permettra de répondre aux besoins de la population, ce qui ne peut qu'augmenter la grogne populaire.

Voir le communiqué intégral sur : http://trpocb.org/communique-budget-quebec-2017-2018-gouvernement-sourd-aux-besoins-de-population/

SOURCE Table des regroupements provinciaux d'organismes communautaires et bénévoles (TRPOCB)

Renseignements : Alexandra Pierre, 438 838-2482, info@trpocb.org

LIENS CONNEXES