Budget 2010 adopté à l'unanimité à Longueuil: La hausse du compte de taxes
sera de 5,2%

LONGUEUIL, QC, le 26 janv. /CNW Telbec/ - Le conseil de ville de Longueuil a adopté, à l'unanimité, le budget 2010 ce soir lors d'une séance spéciale.

"Les citoyens auront droit à un léger répit puisque les hausses de taxes nécessaires au redressement de la situation financière seront appliquées sur deux ans, ce qui constitue une augmentation de 5,2% pour l'année 2010", a déclaré la mairesse St-Hilaire, satisfaite que cette étape soit finalement franchie.

La solution permettant de limiter la hausse du compte de taxes à 5,2% est rendue possible en ayant recours de façon plus importante au surplus accumulé.

"Il était de mon devoir de faire preuve d'un leadership rassembleur pour qu'enfin le budget soit adopté et que Longueuil puisse continuer à aller de l'avant", a indiqué la mairesse Caroline St-Hilaire.

Le budget adopté prévoit des compressions de l'ordre de 2 % dans les dépenses d'opération, tout en assurant le maintien du niveau de services.

SOURCE Ville de Longueuil

Renseignements : Renseignements: Judith Boivin, attachée de presse, Cabinet de la mairesse, Ville de Longueuil, (450) 463-7100 poste 4174


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.