Brunswick accroît son aide à la clientèle et rend le Canada admissible à la première promotion de protection de paiement dans l'industrie maritime; les Canadiens peuvent utiliser cette option lorsqu'ils achètent une des 12 marques d'embarcation participantes



    LAKE FOREST, IL, le 15 juin /CNW/ - S'appuyant sur l'état d'esprit des
revendeurs et des consommateurs aux Etats-Unis, Brunswick Corporation (NYSE :
BC) a décidé d'élargir sa promotion de protection de paiement, laquelle
consistera à effectuer les paiements mensuels pour les acheteurs
d'embarcations qui pourraient malheureusement perdre leur emploi en raison de
la situation économique actuelle, aux clients canadiens.
    En effet, les acheteurs d'embarcations au Canada peuvent maintenant
choisir d'acheter parmi 12 des marques les plus connues de bateaux Brunswick
faisant partie de cette promotion, qui prend fin le 24 juillet prochain. La
liste des marques comprend les embarcations en fibre de verre Bayliner, Maxum,
Triton et Trophy; Cypress Cay et Palmetto Pontoon; Harris FloteBote, Kayot
ainsi que des modèles d'élite dans les séries d'embarcations en aluminium
Crestliner, Lowe, Lund, Princecraft et Triton. Les paiements mensuels
admissibles peuvent aller jusqu'à 500 $ pour les modèles en fibre de verre
Bayliner, Maxum, Triton et Trophy, et jusqu'à 250 $ par mois pour toutes les
autres marques en aluminium. A notre que les clients doivent prendre
possession de leur nouvelle embarcation au plus tard le 26 juillet 2009.
    En vertu de la promotion de protection de paiement de Brunswick au
Canada, ces marques de bateau Brunswick participantes assumeront jusqu'à six
mois de paiements advenant le cas où l'acheteur perdrait son emploi dans les
douze mois suivant l'achat de l'embarcation. Brunswick Corporation, chef de
file mondial de la fabrication marine, est la première entreprise de
l'industrie maritime à lancer un programme de protection de paiement aussi
vaste, s'inspirant des efforts similaires déployés avec succès dans
l'industrie automobile par Hyundai, Ford et General Motors.
    "Nous sommes heureux d'offrir cette option populaire aux canotiers
canadiens. Ainsi, non seulement nous prenons en main un marché important, mais
nous répondons aussi aux besoins de nos distributeurs et des clients",
souligne le président et chef de la direction de Brunswick, Dustan E. McCoy.
"Dans l'économie et le marché maritime exigeant d'aujourd'hui, il est
important de faire tout en notre pouvoir pour calmer les nombreuses
inquiétudes que peuvent avoir les consommateurs, dont l'éventualité d'une
perte d'emploi. Nous souhaitons redonner confiance à l'acheteur d'embarcation
canadien afin qu'il puisse profiter de l'eau en famille et entre amis cet été.
En tant que leader de l'industrie maritime, Brunswick est sans cesse à la
recherche d'innovations et de produits de qualité pour l'industrie nautique.
Une partie de notre engagement consiste à être novateur et ingénieux dans tous
les aspects de notre entreprise, notamment à offrir des options financières et
d'assurance attrayantes aux acheteurs d'embarcations."

    A propos de Brunswick

    Ayant son siège social à Forest, en Illinois, Brunswick Corporation
s'efforce d'insuffler une ingéniosité authentique (Genuine Ingenuity (TM))
dans toutes ses marques grand public, y compris les moteurs hors-bord Mercury
et Mariner; les moteurs en Z et les moteurs en-bord Mercury Mercruiser; les
moteurs à la traîne MotorGuide; les embarcations Arvor, Bayliner, Bermuda,
Boston Whaler, Cabo Yachts, Crestliner, Cypress Cay, Harris, Hatteras, Kayot,
Lowe, Lund, Maxum, Meridian, Ornvik, Princecraft, Quicksilver, Rayglass, Sea
Ray, Sealine, Triton, Trophy, Uttern et Valiant; les pièces et accessoires
marins Attwood; les distributeurs de pièces et d'accessoires Land 'N' Sea,
Kellogg Marine, Diversified Marine et Benrock; les équipements de
conditionnement physique Life Fitness et Hammer Strength; les salles de
quilles, les produits d'équipement et les biens de consommation Brunswick; et
les tables de billard et de soccer Brunswick. Pour en savoir davantage,
veuillez consulter le site http://www.brunswick.com.





Renseignements :

Renseignements: Dan Kubera, directeur - relations avec les médias et des
communications de Brunswick Corporation, (847) 735-4617,
daniel.kubera@brunswick.com

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BRUNSWICK CORPORATION

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