Brunet Plus voit le jour - Brunet lance une nouvelle génération de magasins en offrant plus



    MONTREAL, le 25 août /CNW Telbec/ - La bannière Brunet a annoncé
aujourd'hui le lancement de Brunet Plus, une nouvelle génération de magasins
offrant plus de produits et de variété, mais toujours axés sur la santé.
Conçue pour répondre aux besoins d'un marché extrêmement concurrentiel et pour
offrir un plus grand choix de produits aux consommateurs, Brunet Plus compte
déjà huit succursales au Québec. Au total, Brunet prévoit convertir 20 de ses
points de ventes au concept Brunet Plus d'ici septembre 2010.
    "Le concept Brunet Plus est fidèle au "positionnement santé" de Brunet.
Il donne toutefois un caractère distinctif aux magasins grande surface que
Brunet a inaugurés au cours des dernières années dans le but de proposer une
offre bonifiée à sa clientèle", explique M. Serge Boulanger, vice-président et
directeur général de McMahon Distributeur Pharmaceutique inc., propriété de
Metro Richelieu inc. et franchiseur de la bannière Brunet. "Depuis sa
fondation en 1855, Brunet a toujours été à l'avant-garde dans le domaine de la
santé", d'ajouter M. Boulanger.

    Eléments distinctifs

    Le concept Brunet Plus, c'est l'offre professionnelle et personnalisée
que l'on trouve dans tous les Brunet, mais avec un Plus : plus de produits,
plus de choix et plus de rayons. La bannière offre notamment plus de produits
dermocosmétiques pour les soins de la peau, une belle sélection de
confiseries, de chocolats et de biscuits fins, une gamme complète de
nourriture et d'accessoires pour les animaux de compagnie, un vaste choix de
cadres et d'albums photos, plus de grandes marques de parfums et de lunettes
de soleil, plus de petits appareils électriques (rasoirs, fers à cheveux,
séchoirs, etc.), un rayon bien garni de produits d'entretien ménager
écologiques et bien plus encore.
    Les établissements Brunet Plus seront facilement reconnaissables grâce à
une nouvelle enseigne qui coiffera la devanture. Tous les points de ventes
auront une superficie minimale de 7 000 pieds carrés et atteindra même pour la
plupart autour de 10 000 pieds carrés.

    A propos de Brunet

    La bannière Brunet célèbre son 154e anniversaire cette année. Fidèle à
l'esprit d'entreprise et d'innovation qui est à l'origine de ce succès
durable, Brunet continue de bonifier son offre et prévoit ouvrir plusieurs
nouvelles succursales au cours des prochaines années. Elle compte présentement
122 magasins au Québec.




Renseignements :

Renseignements: Marie-Claude Bacon, Directrice, Service des affaires
corporatives, Metro inc., (514) 643-1086, mbacon@metro.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.