Brossard donne un coup de main aux villes inondées

BROSSARD, QC, le 22 mai /CNW Telbec/ - La ville de Brossard a décidé de s'impliquer au sein de l'opération « Entraide municipale » lancée par le ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, Laurent Lessard, et apportera son soutien aux municipalités de Noyan et de St-Georges-de-Clarenceville.

« Brossard est très heureuse d'offrir son appui à ces deux municipalités de la Montérégie et à leurs citoyens qui subissent de graves inconvénients provoqués par les inondations depuis plusieurs semaines. Il nous est apparu tout naturel de manifester notre solidarité envers nos voisins », a déclaré le maire de Brossard, Paul Leduc.

La forme exacte que prendra ce soutien sera établie prochainement. Des rencontres sont prévues au cours des prochains jours entre les responsables des services techniques de Brossard et des deux municipalités concernées.

« Nous souhaitons que notre aide permette à Noyan et à St-Georges-de-Clarenceville de faciliter la période de rétablissement afin que les citoyens retrouvent une vie normale », de conclure le maire Leduc.

SOURCE Ville de Brossard

Renseignements :

Source :

Alain Gauthier
Directeur des communications
Ville de Brossard
450 923-6355
514 475-9614


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.