BroadSign offre aux clients une nouvelle plate-forme plus puissante pour exploiter les réseaux d'affichage numérique



    BroadSign Suite 6.0 apporte un nouveau niveau d'automatisation pour une
    exécution de campagne plus efficace et des rapports en temps réel

    MINNETONKA, MN, le 24 sept. /CNW/ - BroadSign International a annoncé
aujourd'hui la sortie de BroadSign Suite 6.0, une plate-forme logicielle
avancée à l'échelle de l'entreprise pour les réseaux d'affichage numérique.
L'offre de logiciel-service (SaaS) est commercialisée sous licence sous forme
d'abonnement mensuel et permet aux opérateurs de réseaux d'affichage numérique
de gérer même les plus grands réseaux avec un maximum d'efficacité et de
revenus publicitaires. Tous les réseaux clients existants de BroadSign
recevront la nouvelle version à distance sans coût supplémentaire.
    Le logiciel hébergé de BroadSign est utilisé par des réseaux d'affichage
numérique desservant des magasins, restaurants, centres commerciaux et plaques
tournantes de transport dans le monde entier. BroadSign Suite résout les
principaux défis auxquels sont confrontés les opérateurs de réseaux
d'affichage numérique : le besoin d'une fonctionnalité complète d'exécution de
campagne, de contrôlabilité et d'extensibilité.
    Le logiciel de BroadSign permet aux opérateurs de réseaux de réaliser
efficacement les avantages de diffusion ciblée des réseaux d'affichage
numérique en automatisant le processus de compilation de la liste de diffusion
par le biais d'une boucle programmable dynamique. BroadSign Suite gère
automatiquement les listes de diffusion pour chaque écran dès qu'un
responsable de trafic saisit les paramètres d'une nouvelle campagne.
    "L'avantage de l'affichage numérique est supposé être dans sa capacité à
fournir une diffusion ciblée, ou diffuser différents contenus pour différentes
audiences au sein d'un réseau d'écrans", a observé le PDG de BroadSign Rick
Engels. "Cependant, cela signifie de multiples versions publicitaires pour
chaque campagne et le besoin d'un ciblage fin. Nous pouvons automatiser la
plupart de ce travail, et cela signifie qu'il n'y a presque pas de limite à la
taille de réseaux que nous pouvons desservir".
    Le processus de programmation, contrôle et rapports sur les campagnes
médiatiques a été encore amélioré et automatisé dans la nouvelle version de
BroadSign Suite. De plus, l'interface utilisateur simplifiée et les rapports
de dernière minute permettent aux utilisateurs de vérifier facilement les
fichiers de contenu et voir les dernières mises à jour des campagnes et listes
de diffusion en temps réel.
    "La sortie de la version 6.0 prolonge la position de BroadSign de leader
technologique du marché en fournissant la plate-forme d'affichage numérique la
plus puissante, fiable et rentable. Cette nouvelle version non seulement
ajoute de nouvelles fonctionnalités critiques telles qu'une meilleure gestion
à distance, mais l'interface utilisateur a aussi beaucoup simplifié la gestion
de nos réseaux complexes", a déclaré Christian Vaglio-Giors, directeur général
de Neo Advertising, opérateur de réseau.
    "BroadSign Suite 6.0 coincide avec notre objectif d'aider les clients à
obtenir les bons message au bon endroit au bon moment, de façon vérifiable", a
déclaré Engels, PDG de BroadSign International. "Nous suppléons la pièce
critique qui transformera l'affichage numérique de secteur croissant mais
petit en un secteur devenant une partie essentielle de tout achat médiatique
significatif. Cela va être une excellente nouvelle pour nos clients".
    Le logiciel de BroadSign est conçu spécifiquement pour satisfaire les
dernières exigences de la communauté publicitaire. Les acheteurs de publicité
peuvent cibler des régions, heures ou caractéristiques démographiques
spécifiques et les marier à des activités promotionnelles et de marchandisage.
Les rapports avec preuve de diffusion et vérifiables de BroadSign permettent
aux responsables du marketing de voir comment leur publicité en magasin
influence les ventes de produits en corrélant les informations de diffusion de
campagne avec les données de points de vente.

    A propos de BroadSign International Inc.
    BroadSign International Inc. est un fournisseur mondial de solutions
hébergées pour gérer les réseaux d'affichage numérique. BroadSign(TM) Suite
résout les défis auxquels sont confrontés les opérateurs de réseaux
d'affichage numérique : le besoin d'une fonctionnalité complète d'exécution de
campagne, de contrôlabilité et d'extensibilité. Le logiciel permet aux
spécialistes des médias de cibler, vendre ou acheter du temps réseau et
justifier la performance de la campagne. BroadSign combine une expertise
étendue dans les logiciels d'affichage numérique, les médias, la publicité, et
l'informatique. BroadSign Suite est utilisée par des réseaux d'affichage
numérique dans 25 pays dans le monde entier. Le siège social de la société est
situé à Minnetonka (Minnesota), aux Etats-Unis.





Renseignements :

Renseignements: Jen Jorgensen de Weber Shandwick, (952) 346-6367,
jjorgensen@webershandwick.com, pour BroadSign International Inc.

Profil de l'entreprise

BROADSIGN INTERNATIONAL INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.