BRANCHEZ-VOUS! lance une application pour téléphones intelligents Android

MONTREAL, le 3 févr. /CNW/ - Le contenu du site d'information BRANCHEZ-VOUS! est désormais disponible sous la forme d'une application pour téléphones Android.

L'application BRANCHEZ-VOUS! donne accès, en tout temps et en tout lieu, aux plus récentes nouvelles générales, technologiques, d'affaires, culturelles et sportives. Une fois téléchargées dans l'appareil, ces nouvelles peuvent être consultées hors connexion - dans le métro, par exemple.

BRANCHEZ-VOUS! devient ainsi le premier média québécois accessible sur plateforme Android, le système d'exploitation qui connait la plus forte progression sur les téléphones intelligents.

Chef de file au Québec dans la couverture du secteur des technologies et pionnier dans l'utilisation des plateformes mobiles, BRANCHEZ-VOUS! est déjà disponible sous la forme d'une application pour iPhone et iPod Touch, d'une application pour iPad et du site mobile BVmobile.com.

À propos de Rogers Média inc.
Rogers Média inc, une division de Rogers Communications inc. (TSX : RCI; NYSE : RCI), exploite les groupes Rogers Broadcasting et Les Éditions Rogers. Rogers Broadcasting compte 55 stations de radio AM et FM au Canada. Ce groupe exploite également cinq stations de télévision de la chaîne Citytv, cinq stations de la chaîne multiculturelle OMNI, Rogers Sportsnet (qui compte quatre chaînes régionales outre la chaîne pancanadienne Sportsnet ONE) et The Shopping Channel, un service d'achat à domicile à la télévision et sur Internet. Les Éditions Rogers publient de nombreuses revues populaires à l'intention des consommateurs, comme Maclean's, Chatelaine, Flare, L'actualité et Canadian Business, et dominent le marché notamment dans les secteurs de l'industrie, de la médecine et des finances. Toutes les propriétés de ce groupe sont intégrées à ses propres sites web populaires. Rogers Média est également propriétaire de l'équipe de baseball des Blue Jays de Toronto et du Rogers Centre, ce dernier servant à la tenue d'événements de sport et de divertissement à longueur d'année.

SOURCE Rogers Media Inc. - Francais

Contact: