Bourse101.com passe le cap des 700 formations vidéo en ligne

DEUX-MONTAGNES, QC, le 4 févr. 2016 /CNW Telbec/ - L'école en ligne Bourse101.com permet à tous les intéressés d'acquérir une connaissance minimum en investissement et de les faire cheminer pour qu'ils deviennent des investisseurs à succès. Aujourd'hui, Bourse101 regroupe 737 formations en ligne présentés sous la forme de vidéos préenregistrées. Les étudiants peuvent sélectionner le programme adapté à leur profil d'investisseur et à leurs objectifs à court, à moyen ou à long terme. Chaque étudiant peut donc, étudier dans le confort de son salon et évoluer au rythme qui lui convient.

Le cours de bourse pour débutant de 7 heures est entièrement gratuit.

Les étudiants peuvent profiter dès maintenant de l'école de bourse la plus innovante au Québec. Cette approche a également fait des adeptes en Europe et ailleurs au Canada depuis sa mise en ligne.

«  Voilà plus de 20 ans que j'enseigne l'univers de la bourse aux investisseurs débutants et aux experts. Aujourd'hui, après avoir enseigné à des milliers d'investisseurs, je mets à disposition mon bagage de professeur, d'investisseur et de spéculateur boursier (trader) au service d'une Bourse101.com, le site Internet de formation en bourse par excellence. » explique Mario Lamoureux, le fondateur de Bourse101.

« La mission de Bourse101 est d'accélérer et d'augmenter leur réussite. Apprendre de ses erreurs en bourse  peut s'avérer coûteux », ajoute Mario Lamoureux.

Dividende

A la recherche d'un titre à dividende? Bourse101.com a compilé sous  forme de tableau le rendement en dividende de 100 titres de la Bourse de Toronto et de 100 titres américains. Ce tableau est accompagné de la croissance du dividende et des ventes enregistrées au cours des dernières années. Consultez le tableau http://bourse101.com/dividende-bourse-de-toronto/.

À propos de Mario Lamoureux

Après avoir été directeur exécutif d'un courtier escompteur et vice-président exécutif d'une firme de distribution d'information financière, Mario Lamoureux a créé Bourse101 à la demande d'anciens étudiants. En 2015, il a été couronné gagnant régional du Concours Québecois en entrepreneuriat, dans la catégorie  Innovation technologique et technique.

Pour visionner quelques capsules gratuitement de Bourse101, visitez http://bourse101.com/

SOURCE Groupe CyberCours

Renseignements : Mario Lamoureux, mlamoureux@bourse101.com, 450 598-0699