Boston Pizza nomme Michael Gray, Directeur du service culinaire et Chef exécutif

L'embauche de cette nouvelle recrue renforce l'engagement de Boston Pizza envers l'innovation et l'excellence culinaire

TORONTO, le 14 sept. 2011 /CNW/ - Boston Pizza annonce aujourd'hui l'embauche de Michael Gray à titre de Directeur du service culinaire et Chef exécutif. Gray compte plus de 20 années d'expérience dans ce rôle et il supervisera la stratégie culinaire et le développement du menu pour les 340 restaurants de l'entreprise à travers le Canada.

« Michael apporte un leadership et des compétences considérables à l'équipe du service culinaire de Boston Pizza, » déclare Ken Otto, chef de l'exploitation, de Boston Pizza International. « L'ajout de Michael renforce notre engagement à l'excellence culinaire et au développement d'un menu innovateur et de haute qualité. »

Michael Gray est un chef professionnel agréé et sa carrière culinaire s'est étendue sur vingt ans avec des sociétés canadiennes, chefs de file, comme les hôtels Fairmont, le Marriott, et plus récemment, à titre de Chef exécutif d'entreprise et directeur de recherche et développement pour une importante chaîne de restaurants canadienne.

« Je suis très heureux de joindre Boston Pizza et d'avoir l'opportunité de partager mes expériences et connaissances culinaires avec l'équipe », mentionne monsieur Gray. « Ce rôle me donne l'occasion de travailler avec deux choses pour lesquelles j'éprouve beaucoup de passion à tous les jours, la nourriture et les gens. J'aime collaborer afin de créer de nouveaux plats savoureux, et j'ai hâte de partager ces plats avec les invités de Boston Pizza. »

Michael a reçu sa formation officielle à Dublin, en Irlande et a déménagé au Canada en 1991. En plus d'avoir travaillé avec quelques-unes des marques chefs de file en restauration au Canada, il était également l'un des chefs exécutifs lors des XV Jeux du Commonwealth à Victoria, en Colombie-Britannique.

Engagé à l'apprentissage et à renforcer ses compétences, monsieur Gray est membre de la « Research Chefs Association » et il est également l'un des rares chefs canadiens à poursuivre actuellement une maîtrise en Développement de produits et entrepreneuriat culinaire.

« À titre de chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada, Boston Pizza est reconnu pour offrir à ses invités, d'un océan à l'autre, des mets dont ils raffolent, » mentionne Ken Otto.  « Michael apportera des idées fraîches et innovatrices au développement du menu, ainsi qu'une approche équilibrée qui contribuera grandement à offrir à nos invités une expérience culinaire exceptionnelle tout en optimisant l'excellence de nos opérations dans toute l'entreprise.»

À propos de Boston Pizza
La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 340 restaurants au Canada. Boston Pizza sert plus de 40 millions d'invités annuellement. La société est reconnue comme l'une des 50 entreprises les mieux gérées au Canada et a été nommée « Canada's Top 10 Most Admired Corporate Cultures » par Waterstone Human Capital pour 2007 et 2008. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l'entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga (Ontario) et à Laval (Québec). Pour plus de renseignements, visitez le www.bostonpizza.com.

SOURCE Boston Pizza International Inc.

Renseignements :

Perry Schwartz
Directeur des communications, Boston Pizza International
905-361-3616
schwartzp@bostonpizza.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.