Boralex inc. obtient l'autorisation des organismes de règlementation en vue
de l'acquisition de Fonds de revenu Boralex énergie

MONTRÉAL, le 9 juin /CNW Telbec/ - Boralex inc. ("Boralex" ou la "Société") a obtenu l'autorisation de la Commissaire de la concurrence, qui a délivré un certificat de décision préalable en vertu de la Loi sur la concurrence relativement à l'acquisition de Fonds de revenu Boralex énergie (le "Fonds") par 7503679 Canada inc., filiale en propriété exclusive de Boralex (l'"Acquisition").

De plus, le Pre-Merger Notification Office de la Federal Trade Commission des États-Unis (la "FTC") a informé les conseillers juridiques de la Société que la FTC acquiesce à la demande faite par Boralex en vue de mettre fin par anticipation au délai de carence préalable à la fusion de trente jours prévu par la Hart-Scott-Rodino Act relativement à l'Acquisition.

En conséquence de ce qui précède, toutes les conditions importantes de l'Acquisition ont été satisfaites, sous réserve de l'expiration de l'offre au 28 juin 2010 ainsi qu'au dépôt d'un nombre suffisant de parts afin d'atteindre le seuil requis.

Boralex confirme que le processus de mise à la poste de l'offre d'achat et de la note d'information (les "Documents relatifs à l'offre") aux porteurs de parts du Fonds a débuté le 19 mai 2010 et que les porteurs véritables de parts du Fonds devraient donc avoir reçu ces documents à l'heure actuelle. Les porteurs de parts qui n'ont pas encore reçu les Documents relatifs à l'offre devraient communiquer avec leur courtier ou encore avec Georgeson Shareholder Communications Canada Inc., au 1 866 656-4101. Les porteurs de parts peuvent déposer leurs parts en suivant les formalités décrites dans les Documents relatifs à l'offre jusqu'au 28 juin 2010 à 19 h (HE).

À propos de Boralex

Boralex est une importante société indépendante productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de centrales d'énergie renouvelable. Employant plus de 300 personnes, la Société exploite 28 sites totalisant une puissance installée de 410 mégawatts ("MW") au Canada, dans le nord-est des États-Unis et en France. En outre, la Société est engagée, seule ou avec ses partenaires européen et canadien, dans des projets énergétiques en développement représentant plus de 300 MW additionnels, dont près de 100 MW seront mis en exploitation d'ici la fin de l'exercice 2010. Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans trois secteurs de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique et thermique. De plus, Boralex détient 23 % des parts de Fonds de revenu Boralex énergie qui regroupe 10 centrales d'une puissance installée de 190 MW, au Québec et aux États-Unis. La gestion de ces sites est effectuée par Boralex. Les actions de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BLX. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.boralex.com ou le www.sedar.com.

SOURCE Boralex Inc.

Renseignements : Renseignements: Madame Patricia Lemaire, Directrice, affaires publiques et communications, Boralex inc., (514) 985-1353, patricia.lemaire@boralex.com

Profil de l'entreprise

Boralex Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.