Bobby Brown présent pour la première mondiale du film Get Out The Way au 7e Festival International du Film Black de Montréal

MONTRÉAL, le 23 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Le  Festival International du Film Black de Montréal présentera en première mondiale, le film Get Out The Way du réalisateur Justin Etheredge. Bobby Brown y tient le rôle principal.

La diffusion aura lieu le 28 septembre, à 17h, au Cinéma du Parc.

Synopsis
Un artiste en devenir nous parle de son voyage autour du monde avec une superstar de R&B dans l'espoir de se rendre célèbre lui aussi.

Durée : 60 minutes   Langue : Anglais   Catégorie : Moyen-métrage

Entrevues
Bobby Brown sera à Montréal, du 26 septembre au 28 septembre, en compagnie du réalisateur Justin Etheredge. Les deux seront disponibles pour entrevues.

Le 7e FIFBM se déroule du 22 septembre au 2 octobre 2011 !

À propos du Festival International du Film Black de Montréal - FIFBM Présenté par Global Montreal, le Festival International du Film Black de Montréal (FIFBM) a été créé en 2005 par la Fondation Fabienne Colas, organisme à but non lucratif voué à la promotion du Cinéma, de l'Art et de la Culture. Le FIFBM a pour mission de favoriser le développement de l'industrie du cinéma indépendant et mettre en valeur plus de films sur les réalités des Noirs de partout dans le monde. Il veut privilégier un cinéma autre, un cinéma qui vient d'ici ou d'ailleurs et qui ne reçoit pas forcément l'éclairage des projecteurs, un cinéma inédit, qui émeut, qui sensibilise et qui surprend ! Le tout, en abordant des sujets et en présentant des œuvres qui interpellent, qui provoquent, qui font sourire, qui laissent perplexe, qui choquent... Un regard nouveau et rafraichissant sur le cinéma noir des quatre coins du globe !

Restez à l'affût des nouvelles concernant le Festival
www.montrealblackfilm.com
www.facebook.com/Blackfilmfestival