BMR PARTENAIRE DE LA 46E FINALE DES JEUX DU QUÉBEC - Un partenariat gagnant

BOUCHERVILLE, QC, le 15 févr. /CNW Telbec/ - Groupe BMR est heureux d'annoncer une contribution financière de 75 000 $ à titre de commanditaire associé de la 46e Finale des Jeux du Québec qui aura lieu du 25 février au 5 mars à Beauharnois - Salaberry-de-Valleyfield, en Montérégie.

Les Jeux du Québec sont une institution! Au fil des ans, ils ont aidé nos jeunes espoirs sportifs à se dépasser et à nous faire honneur lors des compétitions sportives de haut niveau, tant canadiennes qu'internationales. Cependant, l'apport des Jeux du Québec déborde largement le cadre sportif. L'implication des professionnels, des bénévoles et bien sûr des parents, depuis les compétitions locales jusqu'à la grande finale, aide au développement de toute une génération de jeunes. Ces jeunes seront mieux préparés pour faire face aux défis que la vie leur réserve et seront aptes à se surpasser. Du coup, ils contribueront activement au développement de notre société.

Groupe BMR et son marchand local, Matériaux Miron BMR, souscrivent aux valeurs véhiculées par l'esprit des Jeux du Québec, reconnaissent pleinement l'importance de leur apport et sont heureux de les appuyer  financièrement pour assurer leur réussite. Longue vie aux Jeux du Québec et succès à la 46e Finale des Jeux du Québec de Beauharnois - Salaberry-de-Valleyfield.

Fondé en 1967, BMR est un groupement de marchands indépendants qui exploitent 186 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, à l'Île-du-Prince-Édouard et dans les territoires français de Saint-Pierre & Miquelon. Les ventes au détail des membres de BMR sont évaluées à plus de 1,3 milliard de dollars par année. Quelque 5 000 personnes travaillent dans les magasins qui arborent la bannière. BMR est le deuxième joueur en importance dans le domaine de la rénovation au Québec.

SOURCE GROUPE BMR

Alain John Pinard, chef de publicité et communications