BMO Solutions d'achat et de paiement s'associe à CyberShift



    
    -   Les employés peuvent produire des rapports de frais sur-le-champ au
        moyen d'un appareil mobile
    -   L'augmentation des frais réglés par carte permet de produire des
        rapports de frais peu compliqués
    -   Les organisations visualisent immédiatement leurs frais et évitent
        ainsi les rapports inexacts et les erreurs coûteuses
    

    Congrès international et exposition de la NBTA - SAN DIEGO, le 25 août
/CNW/ - <a href="http://www.bmoachatetpaiement.com/">BMO Solutions d'achat et de paiement</a>, une division de BMO Groupe
financier (NYSE, TSX : BMO), a annoncé aujourd'hui un <a href="http://www.bmoachatetpaiement.com/news.html">partenariat stratégique</a>
avec CyberShift, Inc. Cet accord est un autre partenariat conclu dans le cadre
de l'Alliance voyages d'affaires BMO, un consortium de fournisseurs de classe
mondiale qui vise à aider les clients à éliminer l'inefficience, à améliorer
les pratiques d'affaires et les contrôles des entreprises et à obtenir de
meilleures conditions et de meilleurs prix de leurs fournisseurs.
    Le partenariat avec CyberShift s'attaque à une difficulté fondamentale
dans la gestion des frais de déplacement - amener les employés à présenter en
temps opportun des rapports sur leurs dépenses. En alliant les solutions de
cartes d'entreprise de BMO à la solution de gestion des frais de premier ordre
de CyberShift, les employés peuvent réduire sensiblement le temps et les
efforts qu'ils consacrent à la préparation de leurs rapports de frais. Cette
présentation des rapports de frais en temps opportun rehausse immédiatement la
capacité de l'organisation à surveiller et contrôler rapidement et avec
exactitude <a href="http://www.bmoachatetpaiement.com/paymentsolutions.html">ses frais de déplacement</a>.
    "Les organisations prennent conscience que les déplacements des employés
constituent une part essentielle des affaires, mais chaque déplacement
entraîne une série complexe de rapports de frais", a déclaré Terry Wellesley,
directeur général, BMO Solutions d'achat et de paiement. "Notre programme de
cartes, allié à la solution automatisée de gestion des frais de CyberShift,
offre aux employés, aux gestionnaires et aux organisations un moyen sûr pour
traiter un remboursement (présentation, approbation, certification et
réception) en un temps record."
    Le programme extensible de cartes de voyages et de représentation de BMO
offre aux organisations le contrôle sur leurs centres de frais et donne aux
employés un moyen d'effectuer des paiements sans avoir à utiliser leurs
propres fonds. Les clients des cartes de BMO peuvent désormais offrir à leurs
employés une manière de présenter leurs notes de frais en cours de voyage -
pour ainsi réduire le délai de remboursement, avantage qui devrait contribuer
à accélérer l'adoption de l'utilisation de la carte pour tous les frais,
notamment les hôtels, les restaurants, les taxis et les frais de
représentation.
    Les employés peuvent produire un rapport de frais au moyen de leur
téléphone intelligent et le présenter à leur directeur sous une forme facile à
lire et facile à approuver. Cette solution transfère automatiquement au
rapport de frais les données de la carte - frais d'avion, facture détaillée
des hôtels, restaurants et taxis - pour ainsi éliminer le besoin de reçus
papier. Toutes les dépenses en espèces peuvent être saisies au moyen d'un
appareil de numérisation.
    "A titre de membre le plus récent de l'Alliance voyages d'affaires BMO,
notre puissante solution intégrée de gestion des frais offre aux organisations
un moyen de gérer efficacement leurs frais en donnant priorité au bien-être
des employés", a déclaré Robert Farina, chef de la direction, CyberShift, Inc.
"Le fait d'offrir aux employés un outil rapide et facile pour présenter des
rapports de frais entraîne certes une augmentation de la productivité et de la
satisfaction de chacun, mais permet aussi aux organisations de visualiser
immédiatement leurs frais de déplacement d'affaires. Grâce à ces données, les
organisations sont davantage en mesure de gérer et de contrôler les dépenses
d'affaires de leurs employés."

    A propos de BMO Solutions d'achat et de paiement

    BMO Solutions d'achat et de paiement, une division de BMO Groupe
financier, se classe parmi les dix premiers fournisseurs de cartes
d'entreprise et parmi les plus importants fournisseurs de solutions d'achat en
Amérique du Nord. Les produits de BMO sont largement utilisés par les
entreprises privées ainsi que par les organismes gouvernementaux, pour gérer,
contrôler et mieux visualiser leurs dépenses. Par l'entremise de Harris N.A.,
une filiale en propriété exclusive de BMO Groupe financier basée dans le
Midwest, BMO Solutions d'achat et de paiement offre une gamme complète de
produits et services financiers aux entreprises américaines des secteurs
public et privé.
    BMO Groupe financier est un des plus importants fournisseurs de services
financiers diversifiés en Amérique du Nord, et son actif total s'élève à plus
de 430 milliards de dollars.

    A propos de CyberShift

    CyberShift, Inc. est un chef de file de la prestation de logiciels et de
services de gestion de l'effectif et des dépenses qui visent à aider les
organisations complexes de taille moyenne à grande à améliorer leur rendement
et leur rentabilité. Grâce à sa suite intégrée Workforce Management 3G(MC),
qui comprend le pointage, ainsi que des fonctions avancées de programmation,
de rapport et d'analyse, les entreprises peuvent plus efficacement planifier,
gérer et déployer leur effectif, réduire les coûts et améliorer les processus
de leurs diverses activités. CyberShift Expense(MC) automatise le traitement
et facilite la gestion des dépenses d'affaires des employés comme les frais de
déplacement et de représentation et aide les entreprises à améliorer leur
conformité, à appliquer leurs politiques et leurs méthodes en matière de frais
et à mieux visualiser leurs activités. Offertes en vertu d'une licence
traditionnelle ou selon le modèle SaaS, les solutions novatrices de CyberShift
font l'objet de brevets américains et canadiens. CyberShift est le premier
fournisseur de solutions de gestion de l'effectif et des dépenses à l'échelle
de l'entreprise qui peuvent utiliser la plate-forme BlackBerry(MD). Pour
apprendre comment les solutions de CyberShift peuvent aider votre
organisation, communiquez avec CyberShift au 877-274-4381 ou visitez notre
site Internet à l'adresse www.CyberShift.com.





Renseignements :

Renseignements: Pour plus de renseignements: Relations avec les médias:
BMO Groupe financier: Ronald Monet, Montréal, (514) 877-1873,
Ronald.Monet@bmo.com; Internet: http://www.bmoachatetpaiement.com/index.html;
Corporate Ink: Nina Gill, (617) 969-9192, ngill@corporateink.com

Profil de l'entreprise

BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme

BMO Groupe financier

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.