BMO Solutions d'achat et de paiement: 3 stratégies de survie aux voyages
d'affaires pour encourager le respect de la politique sur les déplacements et
permettre un meilleur contrôle des secondes dépenses contrôlables en
importance

    
    -   Encourager les employés à régler toutes leurs dépenses de voyage avec
        une carte d'entreprise.
    -   Négocier et communiquer des politiques conviviales articulées autour
        de données précises.
    -   Établir l'ordre de priorité des meilleures façons de réduire les
        coûts, notamment en faisant des réservations.
    

6e ÉDITION ANNUELLE DU CONGRÈS ET DE L'EXPOSITION DE NBTA CANADA - TORONTO, le 13 avr. /CNW/ - Parce que les voyageurs d'affaires se déplacent de plus en plus, BMO Solutions d'achat et de paiement, une division de BMO Groupe financier (NYSE, TSX : BMO), propose aux gestionnaires des voyages d'affaires des entreprises trois stratégies de contrôle efficace des frais de déplacement, lesquels constituent la seconde dépense contrôlable en importance pour les entreprises, après la rémunération et les salaires :

1) Utiliser un programme de récompense pour inciter les employés à adopter la carte de l'entreprise.

Encouragez les employés à utiliser la carte de votre entreprise en optant pour un programme qui leur permet d'obtenir des récompenses pour leur utilisation personnelle. Les meilleurs programmes de récompense permettent aux employés d'obtenir des récompenses sous forme de voyages et d'un vaste éventail d'articles et de services de leur choix, sans risque d'expiration.

En retour, les renseignements financiers consolidés et les données de voyage améliorées confèrent à votre entreprise un pouvoir de négociation accru avec les nouveaux fournisseurs, lui permettent d'analyser les économies pouvant être réalisées en modifiant sa politique sur les déplacements et prolongent l'accès aux liquidités grâce à la prolongation des dates d'échéance.

2) Se servir des données sur les transactions individuelles pour évaluer la conformité, raffiner la politique de l'entreprise et réaliser des économies croissantes

Des données plus granulaires sur les transactions vous aident à mieux comprendre qui dépense combien, pour quoi et où. Ces données vous confèrent les pouvoir suivants :

    
    -   surveiller les achats non conformes et prendre des mesures
        correctives;
    -   quantifier l'efficacité de la politique et classer les dépenses par
        catégorie;
    -   négocier plus efficacement avec les fournisseurs;
    -   évaluer les possibilités de réaliser des économies en modifiant la
        politique.
    

3) Communiquer la politique en la rendant plus conviviale, plus accessible et plus concrète

Les meilleurs programmes de gestion des déplacements font appel à la fonctionnalité en temps réel des outils de réservation en ligne, des interfaces de voyage et des systèmes de signalement des dépenses pour communiquer rapidement les politiques et les cas de transactions non conformes.

Vous pouvez contrôler ce que vous voyez

Terry Wellesley, premier directeur général - Ventes de cartes d'entreprise pour l'Amérique du Nord, BMO Solutions d'achat et de paiement, commente : "Le concept est simple : Vous pouvez contrôlez ce que vous voyez. Mais la catégorie des dépenses de représentation, à laquelle les politiques sont difficiles à appliquer, comme chacun le sait, exige un surcroît de créativité et d'innovation pour encourager les employés à respecter les politiques sur les dépenses. La conformité procure une meilleure visibilité des dépenses, ce qui facilite d'autant la négociation de meilleurs tarifs, l'amélioration des politiques et l'élimination de coûts importants de vos résultats nets."

À propos de BMO Solutions d'achat et de paiement

En 2009, BMO Groupe financier a consolidé sa position à titre d'un des plus importants fournisseurs de solutions de gestion des frais de déplacement en se portant acquéreur de la franchise nord-américaine de Diners Club International et en formant des partenariats stratégiques avec Cybershift et TravelMaster.

Aujourd'hui, à titre de cinquième émetteur de cartes d'entreprise en importance en Amérique du Nord et fort de l'acceptation de la carte MasterCard à l'échelle mondiale, BMO Groupe financier offre l'un des portefeuille de cartes commerciales les plus complets sur le marché - notamment de solides programmes spécialisés de cartes de voyage, de cartes d'achats et de cartes pour parc automobile. Le groupe est le mieux positionné pour répondre à la demande exponentielle de programmes de carte unique; entre 2006 et 2009, BMO a vu le nombre de demandes de proposition de programmes de carte unique exploser de 16 à 50 pour cent.

BMO Solutions d'achat et de paiement fait équipe avec ses clients pour assurer la réussite de leurs programmes de carte en adoptant une démarche holistique à l'égard de toutes les étapes du processus de gestion, de l'approvisionnement au paiement.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: BMO Groupe financier: Ronald Monet, (514) 877-1873, Ronald.Monet@bmo.com, Internet: http://www.bmospendandpayment.com/index.html; Corporate Ink: Nina Gill, (617) 969-9192, ngill@corporateink.com

Profil de l'entreprise

BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme

BMO Groupe financier

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.