BMO Investissements Inc. annonce un changement de gestionnaire de
portefeuille

TORONTO, le 2 mars /CNW/ - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui le remplacement du gestionnaire de portefeuille de la Catégorie perspectives durables BMO et de la Catégorie Protection du climat BMO.

Le mandat de SAM Sustainable Asset Management AG en tant que gestionnaire de portefeuille de la Catégorie perspectives durables BMO et de la Catégorie Protection du climat BMO prendra fin le ou avant le 30 juin 2010. BMO Investissements Inc. est actuellement à la recherche d'un gestionnaire de remplacement, qui sera nommé le ou avant le 30 juin 2010.

"Nous maintenons notre participation à ce secteur du marché des placements et sommes très enthousiastes devant les possibilités du développement durable, a souligné Hugh McKee, coprésident de BMO Investissements Inc.

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est une société membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le groupe Gestion privée offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis. Son actif sous gestion et administration 250 milliards de dollars au 31 janvier 2010.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Sarah Bensadoun, Montreal, sarah.bensadoun@bmo.com, (514) 877-8224

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier