BMO Investissements Inc. annonce un changement de gestionnaire de portefeuille

TORONTO, le 18 avril /CNW/ - BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd'hui que les gestionnaires de portefeuille de BMO Fonds de l'allocation de l'actif (le « fonds ») ont été remplacés.

Vers le 15 avril 2011, Harris Investment Management, Inc. et Martin Currie Inc. n'agiront plus à titre de gestionnaires de portefeuille pour le volet titres de participation étrangers du fonds. Elles seront remplacées à ce titre par BMO Gestion d'actifs inc. En conséquence, à la date de prise d'effet du changement, BMO Gestion d'actifs inc. agira à titre d'unique gestionnaire de portefeuille du fonds. Ce changement n'entraînera aucune modification des objectifs et des stratégies de placement du fonds.

À propos de BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'organisation. Le groupe Gestion privée offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis. Son actif sous gestion et administration totalisait 250 milliards de dollars au 31 janvier 2010.

SOURCE BMO Investments Inc.

Les médias qui souhaitent un complément d'information peuvent s'adresser à :
Kasia Lech, Toronto, kasia.lech@bmo.com, 416-867-3996
Sarah Bensadoun, Montréal, sarah.bensadoun@bmo.com, 514-877-8224