BMO Banque de Montréal répond à la demande de la clientèle pour le REEI



    
    La seule banque du Canada à offrir le REEI encourage les parents à
    cotiser d'ici le 2 mars prochain en vue de profiter de la contribution
    fédérale pour l'année 2008
    

    MONTREAL, le 3 févr. /CNW/ - BMO Banque de Montréal réagit à la
popularité du tout nouveau Régime enregistré d'épargne-invalidité en
embauchant du personnel supplémentaire pour ses centres d'appels et en mettant
en place une ligne téléphonique dédiée afin de pouvoir satisfaire à la demande
de ses clients.
    "A la fin du mois de janvier, nous avions déjà ouvert plus de 3 000 $
comptes de REEI, d'un océan à l'autre", a expliqué Linda Knight, présidente et
chef de l'exploitation, BMO Investissements Inc., BMO Groupe financier. "Un
nombre aussi élevé de demandes témoigne de la popularité de ce nouveau régime,
et de son importance pour les familles canadiennes."
    BMO Banque de Montréal est la toute première banque à offrir aux
Canadiens la possibilité de cotiser à un régime enregistré
d'épargne-invalidité (REEI), un nouveau régime mis en place par le
gouvernement fédéral afin d'améliorer la sécurité financière à long terme des
personnes handicapées.
    Les clients peuvent faire une demande de REEI BMO par l'intermédiaire du
centre d'appels sur les placements de BMO, le BMO Centre d'investissement
(BMOCI), en appelant au 1 800 665-7700.
    Les cotisations à un REEI peuvent donner droits à des versements dans le
cadre de la Subvention canadienne pour l'épargne-invalidité (SCEI), jusqu'à
concurrence maximale de 70 000 $ à vie par bénéficiaire. En outre, les
familles à faible revenu sont admissibles à des versements dans le cadre du
Bon canadien pour l'épargne-invalidité (BCEI) sans avoir à cotiser à un REEI,
et ce, jusqu'à concurrence maximale de 20 000 $ à vie.

    
    Pour faire une demande de REEI BMO

    -   La vente et le service sur les REEI BMO seront offerts exclusivement
        par l'intermédiaire du centre d'appels sur les placements de BMO, le
        BMO Centre d'investissement (BMOCI), en appelant au 1 800 665-7700.
        Service de relais Bell : 1 800 855-0511.

    -   Les heures d'ouverture du BMO Centre d'investissement sont du lundi
        au vendredi de 7 h à 23 h (HNE), et le samedi de 9 h à 17 h (HNE). Le
        BMO Centre d'investissement offre un service dans les deux langues
        officielles du pays, de même qu'en cantonais et en mandarin.
    





Renseignements :

Renseignements: Pour convenir d'une entrevue, veuillez communiquer avec
la personne suivante: Lucie Gosselin, Montréal, lucie.gosselin@bmo.com, (514)
877-8224, Internet: www.bmo.com/francais

Profil de l'entreprise

BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme

BMO Groupe financier

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.