BMO Banque de Montréal et le magazine PROFIT renouvellent leur collaboration pour le succès des petites entreprises



    De nouvelles émissions de la série en baladodiffusion Partenaires en
    affaires proposent trucs et conseils d'experts à l'intention des
    entrepreneurs canadiens

    MONTREAL, le 4 oct. /CNW/ - Les producteurs à l'origine de l'une des
meilleures séries d'émissions en baladodiffusion destinées aux petites
entreprises ont décidé de récidiver, et proposent aujourd'hui la suite de la
série. BMO Banque de Montréal et le magazine PROFIT souhaitent aider les
entrepreneurs du Canada à réussir toujours mieux en affaires, en proposant une
nouvelle série d'émissions dans le cadre de la populaire série Partenaires en
affaires, disponible en baladodiffusion. A partir du mois d'octobre 2007, de
nouvelles émissions seront offertes régulièrement sur iTunes, de même que sur
les sites bmo.com et PROFITguide.com.
    La série portera sur différents sujets d'importance pour la communauté
des petites entreprises, comme la question des conseils consultatifs, le
phénomène Facebook, les prévisions économiques, le financement public, ou
encore les secrets des meilleurs entrepreneurs du Canada.
    Considérée comme l'une des meilleures séries offertes en baladodiffusion
lors de la présentation de ses premières émissions sur le service iTunes
d'Apple, la série Partenaires en affaires propose de nouveaux épisodes qui
offriront conseils et renseignements dans un nouveau format mis à jour, en vue
d'aider les propriétaires de petites entreprises à mieux gérer leurs
entreprises.
    "Dans l'idée de rester fidèles au modèle éprouvé du magazine PROFIT, nous
avons adapté la série d'émissions Partenaires en affaires afin qu'elle propose
des conseils réalistes qui permettront d'aider tous les propriétaires ou
gestionnaires de petites entreprises à améliorer leurs résultats", a expliqué
Ian Portsmouth, rédacteur en chef de PROFIT. "La baladodiffusion nous permet
d'y parvenir dans un format qui se veut très pratique pour les entrepreneurs
occupés."
    Les nouvelles émissions, qui seront plus courtes qu'auparavant, soit de
huit à dix minutes chacune, présenteront une succession d'entrevues
intéressantes et instructives avec une vaste palette d'experts, tels que des
propriétaires de petites entreprises, des conseillers, des "gourous", des
économistes principaux et des spécialistes des ressources humaines.
    "Nos clients sont pressés par le temps, et recherchent de l'information
pertinente qu'ils pourront appliquer à leurs activités quotidiennes", a
expliqué Gail Cocker, première vice-présidente, Services aux entreprises, BMO
Banque de Montréal. "La série d'émissions en baladodiffusion Partenaires en
affaires s'immisce au coeur même de la conscience de l'entrepreneur
d'aujourd'hui, et explore des sujets qui comptent vraiment, par
l'intermédiaire d'un canal d'information qui se veut portable et facile
d'accès."
    La série Partenaires en affaires est offerte dans les deux langues
officielles. André Hains animera les émissions de langue française alors que
la version anglophone sera animée par Ian Portsmouth. Les abonnés sont invités
à faire part de leurs commentaires et de leurs suggestions en vue de préparer
les sujets des futures émissions.

    A propos du magazine PROFIT

    PROFIT : votre guide vers la réussite en affaires propose des nouvelles,
des stratégies, des conseils, des entrevues et autres ressources aux
entrepreneurs à la tête des entreprises à la croissance la plus rapide au
Canada. Chaque année, PROFIT, qui est lu par plus de 300 000 lecteurs à
l'échelle nationale, organise un certain nombre d'événements permettant à des
dirigeants d'affaires issus du secteur des entreprises en forte croissance de
se rassembler, et défend les intérêts de ces dirigeants. PROFIT a été fondé en
1982, en tant que tout premier magazine national au Canada à cibler
spécifiquement le marché des entrepreneurs. Visitez notre site Internet, à
l'adresse PROFITguide.com.

    A propos de BMO Banque de Montréal

    Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est
un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés.
Fort d'un actif totalisant plus de 359 milliards de dollars canadiens au 31
juillet 2007 et d'un effectif de plus de 35 000 employés, BMO offre une vaste
gamme de produits et de solutions dans les services bancaires de détail, de la
gestion de patrimoine et des services d'investissement. BMO Groupe financier
assure ses services à la clientèle du Canada par l'entremise de BMO Banque de
Montréal, sa division canadienne de détail.




Renseignements :

Renseignements: Personne-ressource pour les relations avec les médias:
Lucie Gosselin, Montréal, lucie.gosselin@bmo.com, (514) 877-8224

Profil de l'entreprise

BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.