BMO - la banque du soccer - déroule le tapis bleu lors des matches du Toronto FC, et annonce le lancement du site BMOsoccer.com



    
    -  Le programme Avantage bleu BMO sera proposé lors de tous les matches à
       domicile de l'équipe
    -  Le site BMOsoccer.com offrira aux amateurs des jeux, des guides sur le
       soccer, divers renseignements et de nombreux prix
    

    MONTREAL, le 2 avr. /CNW/ - La grande vedette du Toronto FC, Dwayne De
Rosario, et l'entraîneur-chef de l'équipe, John Carver, étaient présents
lorsque BMO - la banque du soccer - a annoncé aujourd'hui le lancement de deux
projets d'importance qui permettront d'accroître sa relation d'affaires et de
coeur avec le ballon rond, lors d'un événement organisé dans l'édifice de la
First Canadian Place, à Toronto.

    Avantage bleu BMO

    Tout d'abord, BMO a annoncé qu'Avantage bleu BMO, le programme qui permet
de surprendre les clients de la Banque qui assistent à un nombre grandissant
d'événements commandités par BMO à l'échelle du pays en leur offrant des
avantages et des privilèges uniques en leur genre, serait en vigueur lors de
tous les matches à domicile du Toronto FC, au stade BMO Field, en 2009.

    Ainsi, lors de chaque partie à domicile du Toronto FC, les clients de BMO
auront droit aux avantages suivants :
    
    -  une entrée exclusive qui leur sera réservée, à la porte 1 du stade BMO
       Field;
    -  un guichet exclusif pour le retrait des billets pré-commandés, à la
       billetterie; et
    -  la possibilité de recevoir un cadeau gratuit.
    

    De plus, un client chanceux de BMO sera choisi avant chaque partie à
domicile, afin de se joindre aux capitaines des deux équipes et aux arbitres
du match pour participer au tirage à pile ou face officiel, au centre du
terrain.
    "Le programme Avantage bleu BMO permet à nos clients de se sentir
particulièrement appréciés, en améliorant leur expérience durant le match et
en leur faisant vivre des expériences inattendues, qu'ils ne vivront peut-être
qu'une seule fois dans leur vie", a expliqué Sandy Bourne, vice-présidente,
Publicité, marchandisage, commandites et événements, BMO Groupe financier.
"Nous sommes très heureux de notre partenariat avec le Toronto FC en vue de
faire profiter nos clients de cet excellent programme lors des matches de
l'équipe."

    BMOsoccer.com

    Par ailleurs, BMO a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau site
Internet consacré au soccer, à l'adresse www.bmosoccer.com. Le site offrira
aux amateurs des jeux en ligne, des conseils techniques de la part
d'entraîneurs du Toronto FC et de l'équipe nationale du Canada, des
renseignements au sujet des événements Play Soccer et mini soccer à venir dans
différentes villes du pays, des concours sur le thème du soccer, des
téléchargements, et bien plus encore.
    "Grâce au site BMOsoccer.com, nous aurons la possibilité de nous
rapprocher encore plus des amateurs de soccer de l'ensemble du Canada", a
ajouté Mme Bourne. "Nous sommes très heureux de pouvoir offrir aux Canadiens
une mine de renseignements au sujet de ce sport, et du rôle que nous y jouons.
Nous sommes convaincus que le site BMOsoccer.com deviendra vite un
incontournable pour les gens qui aiment le soccer."
    BMO Groupe financier est un fier commanditaire principal du Toronto FC.
BMO soutient le soccer partout au Canada, des jeunes joueurs évoluant dans des
ligues locales jusqu'aux joueurs de calibre professionnel. Notre profond
engagement envers le ballon rond se manifeste dès le plus jeune âge, grâce à
notre commandite de près de 400 équipes de jeunes à l'échelle nationale. La
relation se poursuit grâce au soutien de premier plan que nous apportons à
l'élite des jeunes joueurs dans le cadre des Championnats nationaux BMO, à
notre soutien envers les équipes professionnelles (le Toronto FC et les
Whitecaps de Vancouver), et à notre commandite principale du stade de soccer
national (le BMO Field).

    
    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
    





Renseignements :

Renseignements: Personne-ressource - Relations avec les médias: Lucie
Gosselin, Montréal, lucie.gosselin@bmo.com, (514) 877-8224, Internet:
www.bmo.com/francais

Profil de l'entreprise

BMO Groupe financier

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.