Blue Note mobilise une seconde foreuse au projet aurifère Croinor et nomme un nouveau chef de la direction financière

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW Telbec/ - Blue Note Mining Inc. (TSXV: BNT) (« Blue Note » ou la « Société ») annonce qu'une seconde foreuse provenant de Forages La Virole a été mobilisée au projet aurifère Croinor situé près de Val-d'Or, au Québec. Cette foreuse sera affectée au début du mois de mars au projet aurifère Chimo détenue par la Société en propriété exclusive afin de débuter le programme de forage prévu (se reporter au communiqué du 6 décembre 2010).

À ce jour, neuf trous de forage au diamant totalisant 2 182 mètres ont été réalisés au projet aurifère Croinor sur les 7 700 mètres prévus lors de la première phase du programme de forage visant à accroître les ressources minérales latéralement et en profondeur.

Les carottes provenant de ce programme sont acheminées chez InnovExplo où elles sont répertoriées et échantillonnées dès leur réception et les échantillons sont transmis aux fins d'analyse au laboratoire ALS Chemex à Val-d'Or. À ce jour, 262 échantillons ont été envoyés au laboratoire pour fins d'analyses.

La Société annonce également la nomination de M. Daniel Bortoluzzi, CA comme chef de la direction financière en remplacement de M. Robert Therriault qui a quitté la Société. M. Bortoluzzi est le contrôleur de la Société depuis octobre 2008 et compte plus de 15 ans d'expérience au sein de sociétés minières et manufacturières publiques et privées. M. Bortoluzzi a également exercé les fonctions de contrôleur auprès de Campbell Resources, de Zemex Corporation et de Lorbec Metals et il a été directeur chez Samson Bélair Deloitte & Touche.

M. John Martin, ing., président et chef de l'exploitation de Blue Note Mining Inc., est une personne qualifiée au sens des lignes directrices énoncées dans le Règlement 43-101 et a passé en revue les renseignements d'ordre technique qui figurent dans le présent communiqué de presse.

À propos de Blue Note Mining

Blue Note Mining est une société d'exploration minérale et d'exploitation minière dont le siège social est situé à Montréal et qui possède des terrains dans des régions aurifères connues du Canada, notamment la prolifique région de Val-d'Or, au Québec, et le nord du Nouveau-Brunswick.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient l'analyse de questions qui peuvent renfermer des énoncés prévisionnels selon les termes des lois sur les valeurs mobilières et qui comportent certains risques et incertitudes. Bien que la Société estime que de tels énoncés prévisionnels reflètent des attentes fondées sur des projections raisonnables, elle ne peut garantir que ses prédictions seront atteintes. Les facteurs pouvant faire varier sensiblement les résultats réels par rapport aux prédictions comprennent les répercussions des conditions économiques en général, les mesures prises par les autorités gouvernementales, les incertitudes relatives aux négociations de contrats, les besoins de financement additionnel, l'acceptation des produits de la Société par le marché et la concurrence. Ces facteurs et d'autres sont examinés en détail dans les documents que la Société a déposés auprès des Autorités canadiennes de réglementation en valeurs mobilières.

« Ni la Bourse de croissance TSX, ni son prestataire en matière de réglementation (tel que le terme est défini dans les directives de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent la responsabilité de la conformité ou de l'exactitude du présent communiqué de presse. »

SOURCE BLUE NOTE MINING INC.

Jean Mayer
Vice-président exécutif