BLOCKBUSTER CANADA CONTINUE DE SERVIR SA CLIENTÈLE PENDANT LE PROCESSUS DE VENTE DE SA SOCIÉTÉ-MÈRE AUX ÉTATS-UNIS

TORONTO, le 21 févr. /CNW/ - Blockbuster Canada Co. a fait le commentaire suivant en réponse à l'annonce faite plus tôt aujourd'hui par sa maison-mère basée à Dallas aux États-Unis, Blockbuster inc., de la mise en route du processus de vente de Blockbuster inc.

Barry Guest, vice-président et directeur général de Blockbuster Canada, a déclaré : « Les affaires continueront comme à leur habitude au Canada tout au long de ce processus de vente. Nos portes seront ouvertes, notre personnel sera présent en magasin et nos étagères resteront bien garnies. Les Canadiens pourront continuer de compter sur Blockbuster Canada pour sa sélection de films et de jeux sans pareil ainsi que pour son excellent service à la clientèle dans chacun de nos 400 magasins à travers le pays. »

« Nous suivons de très près la vente de Blockbuster inc., et nous attendons à voir, une fois la vente achevée, Blockbuster Canada progresser sous le couvert d'un nouveau propriétaire qui aura une vision éclairée et ciblée de notre futur », a déclaré M. Guest.

Si approuvé par un tribunal états-unien, Blockbuster inc. sera mise aux enchères, et les parties intéressées auront approximativement 30 jours après l'approbation du tribunal pour faire une offre d'achat pour l'acquisition de Blockbuster inc. et de ses filiales, y compris Blockbuster Canada. Blockbuster inc. est d'avis que cette vente représente le meilleur moyen d'en maximiser la valeur pour les parties prenantes.

Pour plus d'informations au sujet de l'annonce de Blockbuster inc., veuillez consulter le : www.blockbuster.com/recapitalization (en anglais seulement).

À propos de Blockbuster Canada
Blockbuster Canada est une filiale indirecte de Blockbuster inc., avec 419 magasins à travers le Canada. Blockbuster inc. est un des chefs de file du marché international du divertissement à domicile, avec ses films et jeux offerts dans ses magasins à travers les Amériques, l'Europe, l'Asie et l'Australie. À l'échelle nationale, on peut accéder à Blockbuster Canada via blockbuster.ca; partout dans le monde, on peut accéder à Blockbuster inc. via blockbuster.com.

SOURCE Blockbuster Video Canada

David Ryan