Black Magic, une tradition intemporelle pour la saison des fêtes

Cet assortiment de chocolats de haute qualité prouve qu'on ne se trompe jamais avec les classiques

TORONTO, le 10 nov. 2011 /CNW/ - Faites plaisir à vos proches cette année pendant la saison des fêtes en leur rappelant que les classiques ne se démodent jamais. Black Magic, la boîte originale de chocolats de qualité assortis, est de retour en magasin partout au Canada afin de permettre aux familles de poursuivre la tradition intemporelle de démontrer son affection par un geste simple et sincère.

Les six saveurs de chocolat Black Magic présentées dans leur fameuse boîte noire au ruban rouge ont été confectionnées pour la première fois en 1933 pour ensuite devenir le symbole par excellence de l'élégance, de la qualité et de l'attention apprécié par de nombreuses générations. Aujourd'hui, Nestlé relance ce produit adoré afin que les Canadiens puissent partager ces petites attentions qui ont tant d'importance.

«Beaucoup d'entre nous se souviennent de la boîte de chocolats Black Magic partagés lors des fêtes en famille, souligne Cassidy Lang, chef du marketing de la division Confiserie chez Nestlé. Les chocolats Black Magic sont un symbole de la saison des fêtes éprouvé par le temps qui sait mettre le sourire aux lèvres de tous; c'est pourquoi nous avons décidé de les ramener pour en faire profiter la nouvelle génération.»

Les chocolats Black Magic sont importés d'Europe et sont confectionnés à partir des ingrédients les plus fins selon des normes de qualité très rigoureuses. Chaque boîte renferme six variétés de douceurs faites d'un assortiment de caramels veloutés, de crèmes aux fruits et de noix croquantes, soit des saveurs classiques adorées des Canadiens.

«Offrir du chocolat en cadeau est un geste plein de signification; c'est aussi la façon idéale de célébrer les fêtes, ajoute Mme Lang. Au départ, les chocolats Black Magic ont été confectionnés selon les préférences particulières des consommateurs; ils sont ensuite rapidement devenus synonyme de classe, une réputation qui les suit encore aujourd'hui.»

Une boîte Black Magic est le complément idéal à une carte pleine d'attention ou à un magnifique bouquet de fleurs, et elle est le présent idéal à placer dans le bas de Noël des membres de votre famille. C'est aussi un cadeau parfait à offrir aux hôtes, de même que la petite touche qui complète bien tous les rassemblements des fêtes.

La boîte Black Magic est de retour sur les tablettes des détaillants canadiens au prix suggéré de 5,99 $ et sera offerte jusqu'à Noël.

À propos de Nestlé Canada
Forte de plus d'un siècle de recherche et d'expertise, Nestlé Canada désire devenir l'entreprise des secteurs de l'alimentation et de la nutrition la plus respectée au pays en plus d'être celle qui inspire le plus confiance et qui permet aux Canadiens de «Mieux manger. Mieux vivre.». Au Canada, Nestlé fabrique des produits dont les marques sont les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde entier, notamment NESTLÉ PROFESSIONAL, STOUFFER'S, CUISINE MINCEUR, NESQUIK, NESTLÉ BON DÉPART, POWERBAR, HÄAGEN-DAZS, KIT KAT, BLACK MAGIC, NESCAFÉ, NESTLÉ PURE LIFE, NESTLÉ DRUMSTICK et Nestlé Purina BENEFUL. Elle compte au pays environ 3 600 employés travaillant dans 21 établissements de production, bureaux de vente et centres de distribution.

Bas de vignette : "Black Magic, une tradition intemporelle pour la saison des fêtes (Groupe CNW/Nestlé Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111110_C4477_PHOTO_FR_6452.jpg

SOURCE Nestlé Canada

Lucie Kechichian