Birks s'associe à Jessica Mulroney pour sa nouvelle campagne de styling

MONTRÉAL, le 22 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Birks, chef de file canadien de la joaillerie, lance aujourd'hui une nouvelle campagne marketing mettant en vedette Jessica Mulroney, qui agira comme experte tendances pour le bijoutier. Dans le cadre de son nouveau rôle de porte-parole, Jessica partagera ses conseils en matière de style avec les clients de Birks ainsi que la presse, notamment en ce qui concerne la collection de bijoux idéale ou encore la meilleure façon de marier des bijoux à son look vestimentaire selon les occasions.

« Nous avons choisi de collaborer avec Jessica Mulroney car nous admirons son style et son élégance, » affirme Thomas A. Andruskevich, président et chef de la direction de Birks & Mayors inc. « Les consommateurs d'aujourd'hui choisissent de plus en plus leurs bijoux et accessoires en fonction de la mode et des tendances et Jessica est bien placée pour faire des suggestions en la matière, elle dont le sens du style en inspire plusieurs. Les conseils de notre nouvelle experte tendances nous permettront d'offrir une expérience de magasinage renouvelée à nos clients et nous sommes très heureux de compter Jessica comme porte-parole, » conclut-il.

« C'est avec joie que je me joins à Birks comme experte tendances, » affirme Jessica Mulroney. « Birks est la référence numéro un dans le marché en ce qui concerne les bijoux haut-de-gamme et la sélection qu'offre la compagnie est inégalée. C'est un plaisir que de collaborer avec l'équipe de Birks et de prodiguer des conseils à leur clientèle en matière de style, » conclut-elle.

Dans le cadre de la campagne de styling de bijoux, Jessica Mulroney a travaillé aux côtés de l'équipe de Birks afin de développer la liste des dix incontournables, soit une collection de dix bijoux qui permet de créer une multitude de looks pour toutes les occasions. Un peu comme la paire de jeans idéale ou la classique petite robe noire, les incontournables incluent des pièces passe-partout comme la bague cocktail, les boucles d'oreilles à anneaux ou encore un long collier de perles. Jessica a de plus sélectionné parmi la collection de bijoux de Birks ses dix pièces coup de cœur, disponibles dans tous les magasins Birks du Canada ainsi que sur www.birks.com.

À propos de Jessica Mulroney

Que ce soit par son expérience en tant que styliste ou encore à travers son travail dans l'industrie de la lingerie haut de gamme, Jessica Mulroney a toujours su inspirer les femmes canadiennes par son élégance et son approche personnelle en matière de tendances et de mode. Maintenant qu'elle apparaît dans les pages des magazines de façon régulière et qu'elle collabore de temps à temps à l'émission eTalk animée par son mari Ben Mulroney sur le réseau CTV, Jessica incarne parfaitement la classe et le luxe peu importe l'occasion; d'une visite au parc en compagnie de ses jeunes fils jumeaux ou encore lors d'une soirée-bénéfice. Une vrai pro lorsqu'il s'agit de choisir l'accessoire ou le bijou qui s'agence parfaitement à sa tenue afin de créer un look de jour ou de soir absolument génial, Jessica est l'experte tendances par excellence.

À propos de Birks

Birks & Mayors est un chef de file du commerce de détail possédant 61 bijouteries de prestige aux États-Unis et au Canada. L'entreprise exploite 32 boutiques Birks situées dans la majorité des grands centres urbains au Canada, 26 boutiques Mayors établies en Floride et en Géorgie, deux établissements de détail Brinkhaus à Calgary et à Vancouver ainsi qu'un établissement de détail Rolex à Orlando. La bijouterie Birks a été fondée en 1879 et est devenue, au fil des années, le plus important détaillant, créateur et fabricant canadien de haute joaillerie, de montres, d'argenterie, de coutellerie en argent sterling et de cadeaux. Visitez le site www.birks.com.

Bas de vignette : "Birks lance aujourd'hui une nouvelle campagne marketing mettant en vedette Jessica Mulroney, qui agira comme experte tendances pour le bijoutier. (Groupe CNW/BIRKS & MAYORS INC.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110922_C5675_PHOTO_FR_3662.jpg

SOURCE BIRKS

Eva Hartling
Directrice des relations publiques et des événements