BIRKS est fière de verser à la Fondation olympique canadienne un don de 42
500 $ destiné aux membres de l'Équipe olympique et paralympique canadienne

MONTRÉAL, le 29 juin /CNW Telbec/ - BIRKS, le fournisseur officiel dans la catégorie joaillerie aux Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, a remis un chèque de 42 500 $ à la Fondation olympique canadienne qui servira à soutenir les athlètes olympiques et paralympiques canadiens. Ce don provient d'une partie des bénéfices issus de la vente de la collection de bijoux, cadeaux et accessoires des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver de BIRKS conçus, fabriqués et vendus au détail par BIRKS.

"La participation de BIRKS aux Jeux olympiques de 2010 à Vancouver a dépassé toutes nos attentes. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à soutenir nos athlètes olympiques et paralympiques canadiens dans leur quête de l'excellence et de l'innovation, qui sont des valeurs phares de notre entreprise", a expliqué Thomas Andruskevich, président et chef de la direction de Birks & Mayors Inc.

"C'est avec enthousiasme que nous acceptons ce généreux don destiné à soutenir nos athlètes canadiens. BIRKS a toujours offert des produits répondant aux normes de qualité les plus élevées, comme d'ailleurs en témoignent les pièces de sa collection des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Birks a produit de magnifiques articles souvenir des Jeux tout en aidant nos athlètes à réaliser leurs rêves", a indiqué France Chrétien-Desmarais, présidente de la Fondation olympique canadienne.

BIRKS se réjouit aussi du fait qu'elle accordera son soutien à la cause de prédilection de l'athlète olympique Jennifer Heil. En effet, le 30 septembre 2010, le magasin-étendard de BIRKS à Montréal sera l'hôte d'une soirée-bénéfice au profit de la campagne Because I Am A Girl, une cause très chère au coeur de Jennifer Heil.

Au sujet de BIRKS

Birks & Mayors Inc. (Amex : BMJ) est une entreprise de premier plan qui exploite 64 bijouteries de prestige aux États-Unis et au Canada. En date du 28 juin 2010, l'entreprise exploite 33 magasins Birks situés dans la majorité des grands centres urbains au Canada, 29 magasins Mayors établis en Floride et en Géorgie, ainsi que deux établissements de détail Brinkhaus à Calgary et à Vancouver. Fondée en 1879, la maison BIRKS est la plus importante marque de joaillerie de prestige au Canada et le fournisseur officiel de bijoux des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Pour plus de détails, visitez www.birks.com.

Au sujet de la Fondation olympique canadienne

La Fondation olympique canadienne est une organisation caritative nationale qui offre pour la première fois aux Canadiens la possibilité de soutenir les athlètes de haut niveau de tous les sports olympiques et paralympiques. La Fondation fait partie de la famille olympique et travaille avec tous les organismes nationaux de sport, de Canada Alpin à Patinage Canada, de Gymnastique Canada à Natation Canada.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Groupe Birks Inc.

Renseignements : Renseignements: Keren Blankrot, BIRKS, 514 397-2519, kblankrot@birksandmayors.com; Cathy Chalmey, BIRKS, 514 397-2501, poste 3687, cchalmey@birksandmayors.com; David Armour, chef de la direction, Fondation olympique canadienne, 416 324-4130, darmour@olympic.ca; Isabelle Hodge, Comité olympique canadien, 416 324-4122, ihodge@olympic.ca; Marie-Hélène Cayer, Comité paralympique canadien, 613-569-4333 ext. 227, mcayer@paralympic.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.