Billets maintenant en vente - Tiësto pour la première fois dans la région de la Capitale Nationale, le vendredi 1 juillet

OTTAWA, le 19 mai /CNW/ - La fête du Canada à Ottawa laissera sa marque dans le monde de la musique électronique cette année avec la venue du plus grand DJ international dans le cadre de la deuxième édition du Escapade Music Festival. Le festival de musique qui a été inauguré il y a un an  par la sensation canadienne, Deadmau5, mettra en vedette la mégastar hollandaise Tiësto. Plus de 3 500 personnes sont attendues sur les terrains du 151, rue George dans le Marché By d'Ottawa le 1er juillet prochain afin de vibrer au son de la musique électronique de l'après-midi au soir soit de 12 h à 24 h (midi à minuit). Le DJ néerlandais, Laidback Luke ainsi qu'un autre DJ de calibre international qui sera dévoilé dans les prochaines semaines et plusieurs DJ locaux s'ajoutent à la programmation déjà d'envergure. Le festival en mettra plein la vue avec une production faisant appel à des éclairages de dernier cri et multiples écrans LED ainsi qu'un son à vous couper le souffle.

Le Escapade Music Festival est produit par Marquis, Projekt Events et A-List Entertainment et présenté par Hot 89.9.

Prix des billets

Les billets pour le festival sont présentement en vente via le site Wantickets.com au coût de 75 $ l'unité (taxes incluses + frais de services). Le prix passera à 85 $ l'unité (taxes incluses + frais des services) après les premiers 2 000 billets vendus. Il y a déjà plus de 1 000 billets vendus à ce jour.

Une quantité limitée de 300 billets VIP sont aussi disponible au coût de 109 $ (taxes incluses + frais de services). Le billet VIP offre plusieurs avantages dont l'accès prioritaire au festival, une section VIP située près de la scène, des toilettes privées réservées aux VIP et à un bar VIP.

Tiësto : le DJ le plus célèbre au monde

Tiësto est tout simplement le nom le plus connu dans le monde de la musique électronique et ce depuis plus de 10 ans. Il a été le tout premier DJ à performer et faire salle comble au prestigieux O2 Arena à Londres. Tiësto a joué aux cérémonies d'ouvertures des Jeux olympiques d'été de 2004 à Athènes et devant des foules dépassant 200 000 personnes. Il a collaboré avec des artistes tels que Nelly Furtado, The Killers, Bloc Party, Busta Rhymes, Tegan & Sara, Sarah McLachlan, Three 6 Mafia, Flo Rida et Sean Kingston. Il est classé parmi le top 3 DJ dans le monde année après année d'après les palmarès suivants : BPM, DJ Mag, thedjlist.com et RA Advisor.

Infos pour le public : escapademusicfestival.com, Facebook : facebook.com/escapademusicfestival

SOURCE Escapade Music Festival

Infos pour les médias : Escapade Music Festival - Michael O'Farrell ( (613) 482-1140
info@escapademusicfestival.com