Bilan de l'Opération Orange 2015

MONTRÉAL, le 8 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Le 6 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué des opérations dans le cadre de l'Opération Orange sur douze chantiers ciblés de la province.

Lors de cette journée, plus de 720 constats d'infraction ont été signifiés dans des zones de travaux routiers, dont 619 pour des excès de vitesse. Rappelons que depuis 2011, en vertu du Code de la sécurité routière, les amendes sont doublées pour les excès de vitesse dans ces zones.

L'Opération Orange est une vaste opération de surveillance de la vitesse afin d'assurer la sécurité des usagers et des travailleurs dans les zones de travaux routiers. Cette collaboration entre le ministère des Transports et la Sûreté du Québec vise à sensibiliser les conducteurs à l'importance de respecter la limite de vitesse affichée dans les zones de travaux routiers.

 

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal - Grand quartier général, 514 598-4848, www.sq.gouv.qc.ca

RELATED LINKS
http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/

Profil de l'entreprise

Sûreté du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.