Bienvenue aux MEGA SHOW Part 1 & 2, les plus importants salons du cadeau, de l'ameublement et du jouet de Hong Kong

HONG KONG, le 19 sept. 2011 /CNW/ - Les salons MEGA SHOW Part 1 et MEGA SHOW Part 2 se dérouleront respectivement du 20 au 23 octobre et du 27 au 29 octobre 2011 au palais des congrès de Hong Kong.

Kenfair est ravie d'annoncer que le salon MEGA SHOW Part 1 fêtera son 20e anniversaire en octobre 2011, et remercie tous les exposants qui ont manifesté leur appui à l'événement au cours des vingt dernières années.

Ces deux importants salons, mettant en vedette plus de 4 700 fournisseurs des industries du cadeau, de l'ameublement et du jouet, sont inscrits à l'agenda hautement populaire des fournisseurs de la Chine du Sud. Plus de 70 000 acheteurs venus du monde entier auront ainsi l'occasion d'assister aux deux salons, de visiter les usines chinoises et hongkongaises et de rencontrer un large éventail de fournisseurs asiatiques et internationaux en pleine saison phare pour l'approvisionnement.

Trente pays seront représentés au MEGA SHOW cette année, parmi lesquels Hong Kong, la Chine continentale, les États-Unis, et des pays d'Asie du Sud-Est, d'Asie orientale, d'Europe, d'Amérique du Sud et du Moyen Orient, consolidant ainsi la position du MEGA SHOW chaque année au mois d'octobre à Hong Kong comme un important lieu d'échange pour les industries du cadeau, du souvenir, des gadgets, des cadeaux électroniques, de l'art et de l'artisanat ; du voyage, du bagage, du vêtement de mode, des accessoires ; du papier cadeau, de l'emballage ; de l'ameublement, de la décoration d'intérieur ; des jouets, des jeux, de l'enfant ; du stylo enfant, du papier, de l'impression ; de Noël, des célébrations et festivités ; des fournitures d'école et de bureau.

Plus de 4 700 entreprises y seront présentes, en provenance de 30 pays, non seulement de Chine continentale et de Hong-Kong mais également d'Australie, du Bangladesh, de Belgique, de Bolivie, du Canada, de France, d'Allemagne, du Guatemala, d'Inde, d'Israël, d'Indonésie, d'Italie, du Japon, de Corée, du Koweït, de Malaisie, de Nouvelle-Zélande, du Pakistan, des Philippines, d'Arabie Saoudite, de Singapour, d'Espagne, de Taïwan, de Thaïlande, de Turquie, du Royaume-Uni, des États-Unis, des Émirats arabes unis et du Vietnam.

Cette année, les deux salons seront marqués par une présence renforcée des fournisseurs respectueux de l'environnement offrant un choix plus large de produits, par une zone spécialement dédiée au PAPIER CADEAU et à l'EMBALLAGE au sein du MEGA SHOW Part 1, et par la présence d'un nouveau groupe de fournisseurs d'accessoires et de bijoux mode au secteur CADEAU du MEGA SHOW Part 2.

Plus de 800 nouvelles entreprises venues du monde entier exposeront cette année au MEGA SHOW, leur plateforme de vente exclusive, offrant ainsi aux acheteurs professionnels l'occasion non seulement d'y retrouver des entreprises exportatrices familières, mais également de s'approvisionner auprès de nouveaux producteurs et de faire affaire avec des compagnies du monde entier à Hong Kong, le centre d'approvisionnement asiatique.

SOURCE Kenfair Exhibition (Hong Kong) Limited

Personne-ressource pour la presse :
Mme Linda Chan
Courriel : linda.chan@kenfair.hk