Best Buy fête les équipes Pee-Wee du hockey mineur au Québec avec la "Coupe Best Buy 2009"



    
    Un tournoi en plein air gratuit sera animé par Jacques Demers, Martin
    Lemay et Youppi ! la mascotte du Canadien de Montréal
    

    MONTREAL, le 10 févr. /CNW/ - Best Buy, détaillant à l'expansion la plus
rapide en magasin et en ligne de produits électroniques, informatiques et de
divertissement grand public, fêtera la "Coupe Best Buy 2009", présentée par
TELUS, lors d'un tournoi en plein air gratuit des équipes Pee-Wee du hockey
mineur, le samedi 14 février et le dimanche 15 février 2009 au lac du Centre
de conservation de la nature à Laval. Le deuxième tournoi annuel de la "Coupe
Best Buy " est animé par Best Buy et Hockey Québec, et, pour la première fois,
sera présenté par TELUS.
    "Best Buy est heureuse de soutenir le hockey au Québec lors de la "Coupe
Best Buy 2009", annonçait Loveena Chera, directrice du marketing pour Best Buy
Canada. "Permettre aux jeunes de faire de leur mieux est un de nos objectifs
et nous encourageons tout le monde à soutenir les garçons et les filles dans
ce tournoi en venant les encourager".
    La "Coupe Best Buy 2009", sera un week-end de festivités gratuites au
cours duquel les familles pourront apprécier les jeux de hockey en plein air,
le patinage sur le lac du Centre de la Nature et rencontrer Youppi!, la
mascotte du Canadien de Montréal, le samedi 14 février, à compter de 11 h 30
jusqu'à 13 h.
    Jacques Demers, ancien entraîneur en chef du Canadien de Montréal et
présentateur au réseau de télévision RDS et Martin Lemay, présentateur à la
radio CKAC, accueilleront les spectateurs à l'évènement. Quarante équipes de
tout le Québec, comprenant 20 équipes de garçons et 20 équipes de filles, des
catégories Pee-Wee de hockey mineur A et B entreront en compétition pour la
Coupe Best Buy. Les équipes des garçons joueront le samedi et les équipes des
filles joueront le dimanche.
    "Tout d'abord, j'aimerais remercier Best Buy Canada pour son soutien
continu de la communauté du hockey mineur au Québec par le biais de la Coupe
Best Buy", annonçait Sylvain B. Lalonde, directeur général de Hockey Québec.
"Un évènement de cette envergure ne serait pas possible sans la contribution
importante d'un généreux parrain. Grâce à l'aide fournie par Best Buy Canada,
notre Fédération est en mesure de promouvoir l'activité de hockey en plein air
aux gens de tous les âges, pour qu'en retour, ils puissent profiter de cette
pratique saine."
    "TELUS est engagée à offrir dans nos communautés où nous vivons, nous
sommes donc honorés de présenter la Coupe Best Buy pour la première fois cette
année", annonçait Patrick Comeau, directeur des événements spéciaux chez
TELUS. "Nos 5 000 membres de l'équipe TELUS au Québec partagent une formidable
passion pour le hockey et un désir de donner un coup de pouce à nos jeunes
athlètes tandis qu'ils poursuivent leur rêve et réalisent leurs objectifs tout
en ayant du fun."

    Au sujet de Best Buy

    Au Canada, les magasins Best Buy constituent une division de Best Buy
Canada Ltée., qui est basée à Burnaby, en Colombie-Britannique. Best Buy
Canada Ltée., est une filiale en propriété exclusive de Best Buy Co., Inc.
(NYSE:  BBY). Best Buy est le détaillant spécialisé d'électronique grand public,
d'ordinateurs personnels et de logiciels récréatifs en magasin et en ligne
(www.BestBuy.ca) qui connaît le plus haut taux de croissance dans son secteur.
Best Buy exploite également la Geek Squad, (www.GeekSquad.ca), fournisseur de
service en technologie qui se spécialise en soutien informatique et en
installation de cinéma maison. Il y a plus de 58 magasins en
Colombie-Britannique, en Alberta, en Sasktchewan, au Manitoba, en Ontario, au
Québec et en Nouvelle-Ecosse.
    Best Buy offre à sa clientèle une expérience d'achat unique où les
produits de technologie et de divertissement les plus récents sont proposés à
un prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune vente à la
commission). L'entreprise porte une attention particulière aux enfants et
leurs collectivités locales et a instauré un programme de Relation avec la
communauté important qui est décrit à www.BestBuy.ca/communaute.
    Pour obtenir plus d'informations au sujet de Best Buy, y compris les
emplacements des magasins, visitez www.BestBuy.ca.

    A propos de Hockey Québec

    Hockey Québec est un organisme de régie, fondé en 1976, qui coordonne les
activités d'environ 7 000 équipes comprenant 100 000 joueurs disséminées au
sein de quelque 350 organisations sportives et qui appuie le travail de près
de 50 000 administrateurs bénévoles, entraîneurs et officiels à travers le
Québec. Pour plus de détails, visitez-le site Internet : www.hockey.qc.ca

    A propos de TELUS

    TELUS (T et T.A à la Bourse de Toronto et TU à la Bourse de New York) est
l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à
des produits d'exploitation annuels de 9,5 milliards de dollars et à 11,5
millions de connexions clients, dont 6 millions d'abonnés à des services sans
fil, 4,3 millions de lignes d'accès pour réseau filaire et 1,2 million
d'abonnés à des services Internet. TELUS offre une gamme complète de produits
et de services de communication sans fil et filaire, notamment des services de
transmission de données et de la voix, des services IP, et des services vidéo
et de divertissement. Poursuivant son objectif consistant à donner dans les
communautés, TELUS, les membres de l'équipe et les retraités ont versé 113
millions de dollars à de nombreux organismes caritatifs et sans but lucratif,
et fait plus de 2,1 millions d'heures de bénévolat dans les communautés depuis
2000. En outre, TELUS a créé neuf comités d'investissement communautaire d'un
bout à l'autre du pays, lesquels dirigent ses initiatives philanthropiques.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le
site telus.com.





Renseignements :

Renseignements: au sujet de Best Buy ou les festivités du week-end de la
"Coupe Best Buy 2009", contactez les personnes-ressources suivantes: Patrick
Lavoie, Best Buy, (514) 290-5571; Richard Trottier, Hockey Québec, (514)
238-1538; Jacinthe Beaulieu, Relations médiatiques, TELUS, (514) 730-9410


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.