Best Buy Canada lance les évaluations en ligne pour les clients



    BURNABY, C.-B., le 18 août /CNW/ - Best Buy Canada, le détaillant de
produits électroniques grand public ayant connu la croissance la plus rapide
au Canada, a annoncé une nouvelle présence en ligne pour améliorer
l'expérience de magasinage des clients sur le Web.
    En réponse à une demande croissante d'information de la part des
consommateurs et du magasinage en ligne par comparaison, le site BestBuy.ca
comprend maintenant un système de cote et d'évaluation pour les clients, de
même qu'une nouvelle page de détails sur les produits, afin de faciliter
l'accès à l'information sur les produits. La conception et la présentation du
site ont également été améliorées pour en faciliter la navigation et la
recherche.
    "Les commentaires reçus des consommateurs canadiens nous indiquent qu'ils
souhaitent prendre des décisions éclairées et procéder par comparaison
lorsqu'ils achètent des produits électroniques et de divertissement", explique
Kaisen Choi, gérant principal de la marchandise, BestBuy.ca. "Que les
consommateurs effectuent leurs achats en ligne sur le site BestBuy.ca ou dans
nos magasins, nous souhaitons leur faciliter l'accès à l'information dont ils
ont besoin, provenant de sources canadiennes, avant qu'ils prennent leurs
décisions d'achat".
    Les commentaires des clients provenant du système de cote et d'évaluation
aideront Best Buy Canada à prendre ses futures décisions d'achat et de
marchandisage.
    "Nous croyons que le site amélioré est une façon de partager l'expérience
de marque de Best Buy Canada avec nos clients canadiens", ajoute M. Choi.
"Best Buy est une source d'information fiable en matière de produits
électroniques grand public, et nous souhaitons donner la chance aux clients de
participer activement à cette expérience".

    Best Buy Canada est l'un des plus importants détaillants en ligne au
Canada, comptant plus de 34 millions de visualisations de pages par année et
83 000 visiteurs uniques par jour.

    A propos des magasins Best Buy du Canada

    Les magasins Best Buy du Canada sont une division de Magasins Best Buy
Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy
Co., Inc. (NYSE : BBY). Best Buy est le détaillant réel et virtuel
(www.BestBuy.ca) d'appareils électroniques grand public, d'ordinateurs et de
produits de divertissement connaissant la croissance la plus forte au Canada.
La compagnie exploite notamment la Geek Squad (www.GeekSquad.ca), un
fournisseur de services spécialisé dans le soutien informatique et
l'installation de cinémas maison. Best Buy compte actuellement plus de 50
magasins en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en
Ontario, au Québec et en Nouvelle-Ecosse.
    Best Buy offre à ses clients une expérience d'achat unique, où les
technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés
à des prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune commission).
L'entreprise est dévouée aux causes qui viennent en aide aux enfants et aux
collectivités des magasins. Son programme étendu de relations avec la
collectivité est décrit à l'adresse www.BestBuy.ca/community.

    Pour de plus amples renseignements sur Best Buy et pour connaître
l'emplacement de nos magasins, visitez le site www.BestBuy.ca





Renseignements :

Renseignements: Scott Morris, Best Buy Canada, (778) 452-3412,
scmorris@bestbuycanada.ca; Sarah Coombs, Relations publiques à l'échelle
nationale, (416) 848-1447, scoombs@national.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.