Best Buy Canada clarifie sa politique de retour



    
    Best Buy souhaite informer ses clients que l'entreprise ne charge pas de
    frais de réapprovisionnement pour les retours.
    

    MONTREAL, le 18 févr. /CNW/ - En réponse à un courriel viral contenant
des renseignements erronés sur sa politique de retour, Best Buy Canada avise
ses clients que l'entreprise ne charge pas de frais de réapprovisionnement
pour les produits retournés dans leurs magasins. A titre de détaillant sans
commission, Best Buy prend toutes les mesures nécessaires pour offrir aux
clients une expérience de magasinage sans tracas, notamment sa politique
relative aux retours, aux échanges et aux remboursements.
    Les magasins Best Buy du Canada n'ont jamais facturé des frais de
réapprovisionnement, et les remboursements se font immédiatement en magasin,
conformément aux conditions générales de l'achat.
    La politique de Best Buy en matière d'échange et de remboursement pour
les produits achetés en magasin est la suivante :

    
    Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement
    satisfait de vos achats, Best Buy Canada vous offrira un remboursement
    complet ou un échange. Retournez simplement le produit dans les 30 jours
    suivant l'achat (14 jours dans le cas des ordinateurs de bureau et
    portatifs, des imprimantes, des caméscopes, des appareils photo
    numériques, des détecteurs de radar, des lecteurs DVD portatifs et des
    climatiseurs) dans son état et son emballage original (en incluant tous
    les manuels et accessoires) avec la facture originale de l'achat. Des
    frais nominaux seront facturés si l'emballage, les accessoires ou les
    manuels sont manquants.

    En raison des lois sur le droit d'auteur, les logiciels, les jeux pour
    consoles, les CD de musique, les DVD et les cassettes vidéo dont
    l'emballage a été ouvert peuvent seulement être échangés pour le même
    article. Les modalités et conditions sont susceptibles de changer sans
    préavis. Toutes les transactions, y compris celles concernant notre
    politique de protection de prix, nécessitent la facture Best Buy
    originale de l'achat ou la facture électronique (accessible en tout temps
    dans la section "Mes commandes") dans le cas des commandes en ligne.
    

    Cette politique se trouve en ligne sur le site www.BestBuy.ca et est
clairement indiquée sur de grandes affiches situées près du comptoir de
service à la clientèle de tous les magasins.
    Best Buy demande à tous ceux qui reçoivent ce courriel de l'ignorer et de
ne pas y donner suite.





Renseignements :

Renseignements: Patrick Lavoie, (514) 905-7757


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