Bell s'apprête à "semer la joie" pendant le temps des Fêtes - La campagne nationale de marketing "Semez la joie", qui propose une gamme de produits sans pareil, sera la vedette de la ruée annuelle des concurrents en vue de séduire les clients



    MONTREAL, Québec, le 1er nov. /CNW Telbec/ - Bell Canada a marqué
aujourd'hui le début de la période la plus occupée et la plus concurrentielle
du secteur des télécoms, en lançant sa campagne de marketing des Fêtes "Semez
la joie". Celle-ci offre un éventail diversifié de produits et services de
pointe qui n'ont pas leur pareil dans le secteur.
    "Le quatrième trimestre de l'année, et tout particulièrement le temps des
Fêtes, est la période la plus concurrentielle dans un marché des télécoms déjà
extrêmement concurrentiel. Bell est prête à prendre le devant de la scène avec
sa campagne Semez la joie, qui propose un incroyable éventail de nouveaux
produits et services provenant de tous les secteurs d'activité de Bell", a dit
Rick Seifeddine, premier vice-président - stratégie de la marque, Bell.
    Traditionnellement, plus de gens s'abonnent à un nouveau service de
téléphonie mobile au quatrième trimestre, qui englobe la période d'achat des
Fêtes, qu'à n'importe quelle autre période de l'année. Bell constate également
une hausse notable de la demande des services de télévision numérique
d'ExpressVu et des services Internet Sympatico, de même qu'une hausse de
l'utilisation de l'interurbain, alors que les familles font des plans et
communiquent avec leurs proches pendant les Fêtes.
    L'an dernier, au quatrième trimestre seulement, les sociétés de
communications canadiennes ont dépensé au moins 100 millions $ en publicité et
autres efforts de communications marketing. "C'est un secteur extrêmement
concurrentiel, et Bell doit continuellement améliorer ses offres et les façons
dont elle les communique aux consommateurs, particulièrement à cette époque de
l'année. Mais, au-delà des aspects commerciaux, cette époque est celle où nous
voulons semer la joie chez ceux que nous aimons, a dit M. Seifeddine. C'est ce
que Bell et l'industrie en général tentent de faire : favoriser la
communication avec les êtres chers et donner accès à une incroyable diversité
d'informations et de divertissements."
    Jules et Bertrand, les célèbres castors porte-parole de Bell, seront les
vedettes de la campagne nationale Semez la joie, qui diffusera de la publicité
à la télévision, à la radio, dans les imprimés, à l'extérieur et en ligne.
Mais les véritables étoiles seront les produits offerts, y compris plusieurs
appareils et services qui seront lancés pendant cette période. Par exemple,
Bell Mobilité continuera de mettre l'accent sur de nouveaux appareils de
données mobiles, tirant parti du réseau mobile haute vitesse de Bell, qui
offre aux clients l'accès au réseau le plus rapide et le plus étendu en
Amérique du Nord.
    De plus, Bell est encouragée de voir que, d'après les analystes de
l'industrie, les gens achèteront plus d'un demi-million de téléviseurs haute
définition cette année pendant le temps des Fêtes : "Nous croyons que cela se
traduira par une augmentation sensible de la demande des services de
télévision numérique d'ExpressVu. Avec plus de 60 canaux HD, ExpressVu est le
chef de file incontesté dans la fourniture de programmation HD aux Canadiens",
a dit M. Seifeddine.

    Parmi les services déjà disponibles qui seront en vedette :

    
    - Le nouveau récepteur vidéo personnel haute définition 9242 offert par
      ExpressVu, qui permet de profiter pleinement de l'expérience HD, avec
      une qualité d'image dix fois supérieure à celle du câble classique et
      le plus grand nombre de canaux HD accessible au Canada.
    - Sympatico Internet total, qui permet aux abonnés de partager de la
      musique, des images et des jeux en ligne tout en bénéficiant du plus
      haut niveau de sécurité disponible.
    - Les offres Fusion, qui comprennent la console Xbox Halo 3 et des
      ordinateurs Hewlett-Packard.
    - Facebook, Hotmail et MSN Messenger sur de nouveaux téléphones mobiles
      cool de Bell Mobilité, qui permettent aux utilisateurs d'échanger tous
      les jours avec les amis et les proches, ainsi que de visionner des
      longs-métrages.
    - Des forfaits uniques et novateurs, comme les forfaits Appels Bell à
      Bell, qui permettent aux clients de faire et de recevoir, depuis leur
      mobile, des appels locaux illimités en provenance et à destination de
      tous les numéros mobiles, résidentiels et d'affaires de Bell.
    

    Pour en savoir plus sur les produits et services de Bell, visitez le site
www.bell.ca.

    A propos de Bell

    Bell est la plus grande entreprise de communications au Canada, offrant
aux consommateurs des solutions à tous leurs besoins de communications, y
compris des services téléphoniques, des services de communications sans fil,
le service Internet haute vitesse, la télévision numérique et la voix sur IP.
Bell offre également aux entreprises et aux gouvernements des services
intégrés de technologies de l'information et des communications (TIC), et elle
est le chef de l'information virtuel des petites et moyennes entreprises
(PME). Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire
exclusif en matière de communications des Jeux olympiques et paralympiques
d'hiver de 2010 à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour
plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site
www.bell.ca. Pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/




Renseignements :

Renseignements: Pour questions des médias, veuillez communiquer avec:
Pierre Leclerc, Bell, Relations avec les médias, (514) 391-2007, 1 877
391-2007, pierre.leclerc@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.