Bell offre un accès exclusif au Festival international du film de Toronto



    Les cinéphiles peuvent connaître les nouvelles du FIFT et visionner des
    bandes-annonces et d'autres contenus exclusifs sur la télévision par
    satellite de Bell ExpressVu et les téléphones de Bell Mobilité.

    TORONTO, Ontario, le 4 sept. /CNW Telbec/ - Bell Canada, principal
commanditaire du Festival international du film de Toronto(MC) (FIFT), a
annoncé aujourd'hui un accès exclusif par Internet et par téléphone mobile à
une vaste gamme de contenus pour ses clients cinéphiles.
    Pendant le festival, du 6 au 16 septembre, les clients de Bell ExpressVu
pourront accéder aux nouvelles du FIFT, aux bandes-annonces et à d'autres
contenus du festival sur les canaux Gratuit à Vu!(MC) d'ExpressVu (835 pour la
haute définition, 307 pour la définition standard) et sur les téléphones
mobiles de Bell Mobilité. Les amateurs du festival pourront aussi visiter le
site Web bell.ca/festivalaccess pour lire des textes éditoriaux régulièrement
mis à jour et pour savoir comment les produits et services de Bell peuvent
améliorer leur expérience du festival.
    Les mordus du festival auront la chance de gagner le "Bell Star
Treatment" - des billets à un visionnement de gala et une place "VIP" sur le
tapis rouge du festival - en visitant les magasins Bell World du Eaton Centre,
de College Park ou du Yonge and Eglinton Centre.
    "Les cinéphiles qui veulent profiter de tout ce que le Festival
international du film de Toronto peut offrir pourront rester au courant des
événements et des nouvelles du festival grâce aux services de communications
de Bell, a dit Bill Fox, vice-président exécutif - communications et
développement de l'entreprise. En tant que commanditaire principal et
partenaire du FIFT en matière de communications, Bell s'efforce d'offrir cet
événement de classe mondiale à autant de Canadiens que possible."

    Bell Lightbox

    La semaine dernière, le Groupe Festival international du film de Toronto
(GFIFT) et Bell ont dévoilé le nom et le logo du futur siège social de pointe
du Groupe au centre-ville de Toronto : "Bell Lightbox". Visant à souligner le
dévouement du Groupe à l'avancement de l'art du cinéma, l'immeuble et le logo
"Bell Lightbox" évoquent le pouvoir qu'a le cinéma de nous captiver et
d'éclairer nos idées. Pour en savoir plus, visitez le site belllightbox.ca.

    A propos de Bell

    Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant
aux consommateurs des solutions à tous leurs besoins de communications, y
compris des services téléphoniques, des services de communications sans fil,
le service Internet haute vitesse, la télévision numérique et la voix sur IP.
Bell offre également aux entreprises et aux gouvernements des services
intégrés de technologies de l'information et des communications (TIC), et elle
est le chef de l'information virtuel des petites et moyennes entreprises
(PME). Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire
exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques
d'hiver de 2010 à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour
plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site
www.bell.ca. Pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.




Renseignements :

Renseignements: Pour questions des médias: Jacques Bouchard, Relations
avec les médias, Bell, (514) 391-2007, 1 877 391-2007,
jacques.bouchard1@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.