Bell offre le service LCF sur TSN et RDS sur la télé mobile

Les clients de Bell Mobilité peuvent regarder en direct les matchs de la saison régulière et des séries éliminatoires

MONTRÉAL, le 6 juill. /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui un partenariat permettant d'offrir aux clients de Bell Mobilité, sur leurs téléphones intelligents, la couverture en direct de la Ligue canadienne de football (LCF) sur TSN et RDS pour la saison 2010. Le service est disponible dès aujourd'hui partout au Canada et permettra de présenter tous les matchs de la saison régulière et des séries éliminatoires 2010 diffusés par TSN et RDS.

"Bell Mobilité possède le meilleur réseau au Canada, ce qui lui permet d'offrir à ses clients les services et le contenu le plus novateur, a indiqué Wade Oosterman, président de Bell Mobilité et chef de la gestion de la marque à Bell. Notre partenariat avec TSN et RDS signifie que les clients de Bell auront accès au meilleur football canadien sur leur téléphone intelligent, profitant ainsi de ce qui se fait de mieux en matière de diffusion de sports en direct."

Bell Mobilité était le seul fournisseur de services sans fil canadien à offrir aux clients le service de télé mobile dans le cadre des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver et des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. En élargissant sa gamme de services mobiles de sports afin d'offrir le service LCF sur TSN et RDS, Bell Mobilité réaffirme sa position de leader sur ce marché en plein essor. Les clients de Bell Mobilité peuvent désormais regarder tous les matchs de la saison régulière et des séries éliminatoires de la LCF sur TSN, en plus des matchs en direct de la saison régulière des Alouettes de Montréal et de tous les matchs des séries éliminatoires de la LCF sur RDS.

Le service de télé mobile TSN et RDS est offert en prime avec le service de télé mobile, qui coûte 8 $ par mois, en plus des frais de données applicables, et il est également disponible dans le cadre de certains ensembles Amusement et de certains ensembles intelligents.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire Exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour de l'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

TSN

TSN est le chef de file des sports au Canada et le réseau spécialisé canadien le plus regardé. Offrant plus de contenu sportif en haute définition que tout autre réseau au Canada, la programmation complète de TSN couvre une gamme impressionnante de sports, p. ex. LNH, IIFH, LCF, NFL, NBA, MLB, curling de la Saison des Champions, tournois majeurs de golf, Formule 1, Coupe Sprint du NASCAR, tennis du Grand Chelem et événements Championship Boxing. Les propriétés de TSN comprennent TSN2, TSN MOBILE et le site Web de premier plan www.TSN.ca. Diffuseur officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver et des Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres, TSN est une division de CTVglobemedia.

RDS

Le Réseau des sports (RDS) est la chaîne sportive francophone offrant l'une des programmations les plus complètes au monde. Depuis sa création en 1989, RDS s'est bâti une grille de programmation inégalée avec la diffusion de toutes les propriétés et événements majeurs, tels l'exclusivité de tous les matchs des Canadiens de Montréal et du hockey de la LNH incluant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, le football de la LCF et de la NFL, les matchs de la Coupe Grey et du Super Bowl, la course automobile Formule 1, le NASCAR, les séries mondiales de baseball, plus de 30 événements du circuit de la PGA dont les quatre tournois majeurs, tous les tournois majeurs de tennis et le championnat mondial de hockey junior de l'IIHF. RDS était le diffuseur officiel des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver et tiendra de nouveau ce rôle lors des Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Questions des médias: Marie-Ève Francœur, Relations avec les médias, Bell, 514 391-5263, marie-eve.francoeur@bell.ca; Claude Deraîche, RDS, 514 529-3132, claude.deraiche@rds.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.