Bell Canada normalise les produits Avaya afin d'offrir aux entreprises canadiennes les meilleures solutions de téléphonie IP de l'industrie



    MONTREAL, Québec, le 10 oct. /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, Bell a annoncé
une entente portant sur la normalisation de la gamme de produits IP conçus et
fabriqués par Avaya.
    "Cette entente démontre clairement la position de Bell comme chef de file
de la téléphonie IP, a dit Stéphane Boisvert, président du groupe Grandes
entreprises chez Bell Canada. Nous serons dorénavant en mesure de réaliser la
conception, la vente et l'entretien de solutions IP qui s'appuient sur la
technologie Avaya. C'est une bonne nouvelle pour nos clients, car Bell
deviendra un guichet unique pour l'achat et la maintenance de ces produits."
    Au Canada, Bell est le plus important participant du programme de
partenaires BusinessPartner d'Avaya et elle est certifiée platine. A l'échelle
mondiale, les solutions de centres de contact client d'Avaya détiennent
environ 40 % du marché, bien en avance sur la concurrence, et ses solutions de
téléphonie IP comptent pour plus de 25 % du marché.
    La normalisation des produits Avaya permettra à Bell Canada de faciliter
la migration de clients qui utilisent actuellement les serveurs DEFINITY(MD)
et les plates-formes de téléphonie et de messagerie INTUITY(MC) AUDIX(MD) ou
Octel(MD) 250/350 d'Avaya - de loin les systèmes téléphoniques traditionnels
les plus utilisés - vers des solutions de communication IP d'Avaya, qui
comprennent la téléphonie, la messagerie, la téléconférence, la vidéo et la
collaboration, accessibles sur divers appareils. Bell offrira l'éventail
complet de solutions primées d'Avaya, y compris Quick Edition, IP Office,
Distributed Office et Communication Manager, ce qui répond aux besoins des
entreprises de toutes les tailles et de tous les secteurs.
    Bell est le premier grand fournisseur au Canada à normaliser toute la
gamme de solutions de téléphonie IP d'Avaya. En outre, c'est la première fois
que Bell Canada normalise une gamme complète depuis 13 ans, ce qui témoigne de
l'immense valeur que ces produits ajoutent à l'offre de Bell.
    "Maintenant que Bell a normalisé les solutions de téléphonie IP d'Avaya,
l'expérience client sera uniforme et de grande qualité, a dit Mario Bélanger,
président, Avaya Canada. Grâce à l'engagement de Bell envers la certification
et le développement continu de ses compétences techniques et de soutien, les
entreprises canadiennes auront accès à un service à la clientèle de calibre
supérieur."

    A propos d'Avaya

    Avaya offre des solutions de communications intelligentes qui aident les
entreprises à obtenir un avantage sur le marché. Plus d'un million
d'entreprises à l'échelle du globe, y compris plus de 90 % des entreprises
faisant partie des FORTUNE 500(MD), utilisent des solutions Avaya pour la
téléphonie IP, les communications unifiées, les centres de contact client et
les processus opérationnels basés sur la communication. Avaya Global Services
offre des services et un soutien complets aux entreprises de toute taille.
Pour en savoir plus, visiter le site Web http://www.avaya.com.

    A propos de Bell Canada

    Bell est la plus grande entreprise de communications au Canada, offrant
aux consommateurs des solutions à tous leurs besoins de communications, y
compris des services téléphoniques, des services de communications sans fil,
le service Internet haute vitesse, la télévision numérique et la voix sur IP.
Bell offre également aux entreprises et aux gouvernements des services
intégrés de technologies de l'information et des communications (TIC), et elle
est le chef de l'information virtuel des petites et moyennes entreprises
(PME). Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire
exclusif en matière de communications des Jeux olympiques et paralympiques
d'hiver de 2010 à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour
plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site
www.bell.ca. Pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.




Renseignements :

Renseignements: Jacques Bouchard, Relations avec les médias, Bell
Canada, (514) 391-2007, 1-877-391-2007, jacques.bouchard1@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.